module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ça bloque au niveau de "writing files"

Discussion in 'Archives forum' started by frishmutz, Apr 1, 2004.

Tags:
  1. frishmutz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous & toutes.

Appel au "peuple" des Repairenautes.

Grâce à F.Houssard et Laurent LB, j'ai pigé AEDVD et ça roule pour la confection des menus, boutons, sous menus,etc...

Mais ça coince un max au moment de "writing files"
    Il ne se passe plus rien...
    A titre d'info : je monte sur AdobePPro et j'importe les fichiers.avi une fois "exportés-séquence" dans le projet AEDVD. Un projet par film.
    Matériel = P4P800, P4 3Ghz, 1024 de RAMDDR, 2DD un de 40 Go où je mets les logiciels, un de 80 Go pour la vidéo, carte graphique Radeon 9000, carte son Hercules Fortissimo 2.

Du coup, comme ni sur Adobe PrPro ni sur Adobe Encore DVD je ne peux exporter sur DVD ( ça bloque aussi sur ADobe PrPro dans le programme "exporter vers un DVD" ) j'ai résolu le pb en montant les films sur Première et en les important sur DVDbuilder de EasyCD&DVD créator.
    Et là, pas de pb.
    Tout se passe sans anicroches. Avec un super résultat.
    Mais c'est quand même à hurler que ça coince comme ça, aparemment sans aucune raison ( j'ai un système stable, sous XP familial )

Merci de m'aider. Parce que depuis que j'ai AdPrPro, je trouve que les versions précédentes étaient beauoup plus ergonomiques, et surtout, elles ne buggaient pas comme PrPro:o

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    pour la création de fichiers pour passer sur un logiciel d'authoring tu peux exporter en MPEG à partir de Première Pro en utilisant Exporter>Adobe MPEG Encoder qui te donne deux fichiers, l'un pour le son et l'autre pour l'image. ensuite tu importe ces ficheirs dans AEDVD.
    A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous