module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ça à l'air pas mal...

Discussion dans 'Archives forum' créé par kdick, 21 Mars 2003.

Tags:
  1. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cet aprem je suis allé en formation studio 8 faite par le vendeur/installateur qui me la propose.

J'ai trouvé ce logiciel plutôt sympa, très intuitif et simple d'accès. La capture est un régal, le montage limpide. Bon bien sûr il est beaucoup moins "performant" que MSP 5.0 avec lequel je montais (je plantais, devrais-je dire) mais l'essentiel est là. Seul partie franchement faiblarde : le son surtout et c'est sûr que l'absence de chemin mobile réduit les possibilités de titrage.

BREF j'ai été conquis et je vais me lancer. En espérant que cela sera assez stable......Chez le vendeur, sur de petits projets, ça marche toujours bien....M'enfin j'ai un collègue qui l'a et qui n'a jusqu'alors eu aucun problème rédhibitoire....c'est encourageant. Le problème c'est que ma config est plus petite mais le vendeur, c'est un comble, ne veux pas m'upgrader ni windows, ni mon processeur car il me dit que cela marchera très bien avec ma config ( rappel : 733 mhz et 256 de ram).

Bon y'a plus qu'à passer à la caisse pour le logiciel et le DD et espérer venir sur le forum pour dire que tout fonctionne super bien...;) que ma config est stable et tout et tout...l'espoir fait vivre...Après ça si c'est encore merdique il ne restera plus que le CASA !!!! mais euh bonjour le prix...:col:

2. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, j'ai testé Studio 7.15 et 8 sur un PIII 700 avec 256 Mo de ram ça tourne mais c'est un chouya un peu lent, si tu passes à 512 Mo tu devrais etre bien ...

3. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les gars

pour le conseil des 512 de Ram.

Il faut que je vois si c'est implantable sur mon PC et le prix par rapport à passer de 128 à 256 avec mon revendeur. Si c'est pas exhorbitant, un peu de confort ne sera pas désagréable....

Je vous tiendrai au courant....pour le moment il faut que je finisse mon film sur Réunion / Maurice en analogique....(J'en suis à 7 mn, je vais surement finir aux alentours de 20/25 mn...le tout à gérer sur 2 DD de 8 GO ---> faut pas laisser trainer d'AVI qui ne servent pas...lol !)

Chargement...

Partager cette page