module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

C.V : codes et erreurs à ne pas commettre ?

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by Crypto, Apr 28, 2005.

Tags:
  1. Crypto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour, je rédige actuellement mon c.v que je vais donner a quelques personnes que je connais...
    Or, je suis fasse a quelques interrogations du type: quelle longueur doit faire mon c.v (c'est a dire ne pas depasser une page comme ds les entreprises)?
    S'il faut sauter ds lignes....?
    S'il faut marquer noir sur blanc, si on est le realisateur de telle chose > par exemple j'ai réalisé des clips pour des artistes independants et n'ayants pas bocoup de moyen bah j'ai tout fait c'est a dire réa, cadrage et montage....alors est-ce que je mets tous les posts que j'ai fais ou juste par exemple > 2005: clip de tel groupe. ??
    Dire si ce que j'ai realisé a été exploité ou pas ???

Bref j'ai pleins de questions.

Si quelqu'un peut m'aider a ne pas commettre d'erreur et à rendre mon c.v lisible et explicit.
    Je sais que c'est pas aussi rigoureux et codifié que ds les entreprises mais j'aimerais savoir si il y a qd meme des codes a repecter.

Merci.

Crpyto.

2. raf57130

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ca depend... tu veux donner ton cv a qui si ce n'est pas a des entreprises?

3. theorema

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je suis d'accord... à qui va tu donner ton cv? Dans quel but?
    As tu pensé à faire une bande démo qui parlerait plus qu'un cv? Qui serait peut etre un peu plus vendeuse que du papier? (ou en tout cas qui t'éviterait d'en écrire des tonnes pour les films dont tu parles).

Cordialement
    T.

4. Crypto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut, qd je parlais d'entreprises , pour moi cela correspond au monde de l'entreprise quoi che pa comment expliquer....cela signifie le monde ou je ne travaillerait jamais (les bureaux, la Défense...costard cravattes...) rien à voir avec les boites de prods....

Pour ce qui est de le donner a qui, bah je le donne à des personnes plus "infiltrés" que moi et qui ont donc plus de contacts.

Pour ce qui est de la bande démo je n'en ai pas encore du fait que je n'ai pas beaucoup de matiere a presenter.

Voila.

Crypto.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous