module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

c quand meme curieux

Discussion dans 'Archives forum' créé par Guest-2023-07-05, 28 Février 2003.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de mettre plusieurs effets sur ma timeline, afin d'eliminer (enfin d'attenuer) l'effet video de mon film et sur l'ecran de mon mac...wouah ca donne genial !! on croirait vraiment voir une peloche de 35mm defiler !! ;-)) vraiment je susi ravi..
    par contre lorsque j'exporte (apres avoir fait un rendu bien entendu) et que je vais mater ca sur ma TV au premier etage ben....jesuis un peu décu....on distingue quad meme encore l'effet video...moins que le film original mais bon..quand meme.;

j'ai donc fait un autre test sur un autre poste de TV que j'ai..de plus petite taille..et là l'effet video est quasi iexistant..

pff..c un peu chiant tout ca...est ce normal que le resultat n'apparaisse pas de maniere identique sur tous les postes ?? sans doute est ce aux differents reglages (couleur, contraste) de chaque poste ? c bien ca non ?? man,que plus qu'a le mater via un videoprojecteur sur un mur ou ecran cine...et là a coup sur le resultat va encore etre different......la taill e de projection sera plus grande...je ne sais pas tro pce que cela va donner..

des solutions pour ca ??

c quand meme curieux que sur mon moniteur mac le resultat me parait tres tres satisfaisaisant... mais bon..c un ecran plus petit..sans doute poru ca aussi...

pas simple hein tout ca ? efin je crois...
    A+

2. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sachant que si je lance un rendu de ma timeline (4minutes dans un premier temps) il me faut 4heures d'attente...wouah..un peu long...;-))

ah oui je dispose d'un Imac senconde generation, 400Mhz, plus trop sur en fait... 192 Mo de ram.... MAC os X 2.5, PREMIERE 6.5, un bon vieux dinosaure qui en fait voir a la plupar des PC soit disant ultra rapides !! ;-))

Chargement...

Partager cette page