module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

c pour savoir pr le son

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par pollo, 13 Avril 2005.

Tags:
  1. pollo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai 15 ans et je n'ai pas bcp de moyens...
    Je fait des films a trés trés petit budget (inexistant sa ira plus vite pour le moment). J'aimerais que mon acteur est un micro et un oreillete sas fil reliée a ma mini dv ou a mon pc. Est-ce que sa existe et tant qu'a fère, des pas chères??? Oui j'ai vu la page du site ou ya des micros et oreilletes mais j'ai pas trop les possibilités de les acheter (630€ sa fait un peu beaucoup chèr...)

Pour vous donner une idée de ce que je fait: xxxx lien direct de la vidéo pas celui de ton site merci
    e-mail: record-2005@wanadoo.fr
    dessus vous verrez quelques vidéo que j'ai mis sur le site mais y en manque énormément car sinon c'est un pe trop lour a charger (mes films durent pour certain 20 minutes é pèsent 4 ou 5 gigas...)

merci!!!!!

si vous voulez en savoir plus sur se que je fait:
    e-mail: record-2005@wanadoo.fr
    ou paul.labonne@wanadoo.fr

#1 pollo, 13 Avril 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Avril 2005
  2. pollo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tant qu'à faire: vous connaissez pas un site ou un peut trouver des plans pour se fabriquer une petite grus pour pas chèr???

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je te déplace vers le forum spécial son.;)

GiLd

4. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai pas d'info sur le son, mais je trouve votre site vraiment très con...:D :D :bravo: :bravo: :lol:

Une petite chose dans votre page de vidéo. Il faudrait mieux inverser les bouton suivant et précedent, là ils sont dans le mauvais sens.(suivant=droite)

Et puis vous devriez le poster soit dans les petit fureteur ou dans le festival permanent.

Pour la grue, tu devrais essayer avec recherche et pourquoi pas faire un nouveau post dans "comment faire son film".
    Bonne continuation;

5. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    82
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Dès lors que tu demandes du "sans fil", les prix s'envolent. Tu as vraiment besoin de "sans fil" ?
    Je ne parviens pas à accéder à ton site (page blanche, sous Safari, FireFox et IE5)

6. pollo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euuuuuuuu.........

antonin67 , c'est dans quel sens qu'il faut prendre ta remarque???:) C'est quoi que tu me dit où le poster???? j'ai pas tout compris:rolleyes:

nicolas poisson, si tu ne parviens pas à voir mon site, c'est que tu ne possède sans doute pas le lecteur Macromédia Flash Player 7 ( tu peut le télécharger à cette adresse: http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash). Si le problème persiste , oublis la première page d'introduction et va directement a cette page: .
    En fait, pour le son,c'est que ma caméra mini dv n'a pas de prise micro:( .alors comme je capture souvent mes films depuis l'ordinateur avec un ralonge firewire, j'aurais bien aimé du sans fil pour l'oreillette car je ne trouve pas de "ralonges" pour le type les prise des casques et micro. Je sais pas si tu as tout compris...

Voila. En tout cas un grand merci a tout le monde car mon audience a explosé depuis que j'ai mis ladresse sur le forum !!!!!:D :bravo:

Pas de lien vers ton site, juste un lien vers ta vidéo est autorisé

#6 pollo, 14 Avril 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Avril 2005
  7. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    82
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    J'ai bel et bien Macromédia Flash et Shockwave dernières versions, mais je suis sur Mac.

Pour la capture du son, achète un minidisc (si j'ai compros ce que tu veux faire), ça te coûtera moins cher qu'un système HF.

8. pollo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouè c'est vrai

autanat prendre un clé usb. Pour le site, je ne vois... Tu utilise Safari comme navigateur c'est sa??? Je vais demander des renseignments desuus. Je te tiens au courant!!!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous