module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

c pour maya

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by tilke, Nov 7, 2004.

1. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je c c pas le bon forum mais , si quelqu'un connais, je voudrais faire tourner une sphere mais je n'y arrive pas, ni a rengistrer sous avi d'ailleur, bon voila , j'attends vos reflexions, sije demande ici c que sur le forum de maya il d'orme tous

2. Booz

Booz Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si personne ne répond c'est surement parce que personne ne peut te lire. Fais un petit effort quand même !
    POur faire tourner une sphère, tu la crée en nurbs poly ou sub-d.
    Puis tu te met au début de ta time line et dans le attribute editor
    autour de "rotation" tu cliques droit et "set keyframe".
    Ensuite tu te met à l'endroit que tu veux dans la time line et tu cliques sur l'outil rotation, tu la fait tourner puis dans l'attribute editoe près de "rotation" du cliques droit et "set keyframe".
    Voila, t'as ton anim.
    Ensuite tu lance un batch render pour calcluer images par images. Si tu veux passer en avi, importe ces images dans After effetcs et lanceun rendu avec le codec de ton choix.

3. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas clair

Salut et merci de m'avoir repondu, bon moi j'ai maya 6, et tes expication sont pas claires du toutta pas l'explique en image, j'abuse je sais je suis pres a entendre tes critique mes tanpis je demande comme meme

4. fab_thefab

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Salut

es tu sur que c'est Maya qu'il te faut?
    Quel es ton besoin final? Juste une boule qui tourne?

5. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    explication

en fait je veux savoir faire cette sphére c'est que je pense quand sachan la faire j'aurais deja des base pour progresser, voila.

6. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour booz, g trouvé

salut booz, merci !!! avec beaucoup de recherche j'ai trouvé quelque chose, ouf!! pour deplacer, je choisi mon objet, je le deplace et je le delimite sur ma time slider, donc j'ai fait une petite animation, mais maintenant je veut voir ce que sa donne or maya , ce qui m'amene à la question suivante!! comment le sauvegarder pour le visionner or maya?

7. tilke

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g trouvé

j'ai trouvé , desolé booz merci comme meme, bon pour les autres, il faut aller dans <render global< dans image format choisir AVI puis l'éxtension Name#EXT ET EN DESSOUS SELECTIONNER LE DEBUT DE LA VIDEO ET LA FIN VOILA

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous