module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

c koi cette histoire de DV in??

Discussion dans 'Archives forum' créé par yunatidus, 13 Juin 2003.

Tags:
  1. yunatidus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, je farfouille sur le forum et j'avoue que dans cette section, je ne comprends pas de koi vous parlez exactement, qlq1 peu m'expliquer cela en 2 mots?

merci ;)

2. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en deux mots, c'est impossible.
    un caméscope numérique disposant d'une prise DV-in (numérique en entrée) pourra enregistrer non pas uniquement ce qu'il voit par l'objectif mais ce qui arrive par sa prise DV .... Il sera un enregistreur numérique!
    Quand on a fini son montage sur son Mac/linux/pc on peut l'envoier vers le caméscope pour qu'il l'écrive sur une K7 DV ou D8. On aura au final un "master" de meme support (K7 DV ou D8) et de meme haute qualité que les prises de vues.
    Il faut donc à l'amateur vidéaste exigeant
    -soit un caméscope disposant de série du DV-IN
    -soit un caméscope bidouillable
    -soit un magnétoscope numérique, plus pro. C'est mon choix!:)
    qu'ensuite tu veuille en faire un DVD, un S-VCD, un CDD ou un CDI .. oui mais sauvegarde la qualité maxi en DV/D8 sur K7 (deux K7 pour des raisons de sécurité):)

tu peux aussi consulter le forum glossaire qu iest la pour expliquer les principales notions de la vidéo!

3. yunatidus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha ok, moi je fait mes montages avec studio, et ensuite une fois un peu epuré, je les copie sur le camescope a nouveau, je suppose donc que j'ai un DV in de serie? Et donc en fait je ne suis pas trop concerné par differents topic de cette section ... ok, comme ça je sais ;)

merci pour l'explic c bien sympa :)

ps: Mon came: JVC GR-DVL157E

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page