module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

C*2.0 Graves problèmes sous XP PRO

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par snoopers, 16 Septembre 2003.

1. snoopers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon voilà, c'est un peu l'enfer pour moi en ce moment parceque mon C* ne fonctionne plus ! Dès que j'ouvre un projet, la fenetre se fige et mon logiciel plante lamentablement... Need HELP !

ma cfg:

p4 3.0ghz
    asus p4p800 Dlx
    512mo DDR Ram
    120 Go DD
    ATI Radeon 9500 PRO

Merchi d'avance !

2. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben le 2.0 il a jamais marché surtout les version demo :non:

passe sur la 2.11 c'est mieux....

3. snoopers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hem, je ne voudrais pas paraître désobligeant mais cette réponse ne m'aide pas beaucoup.

1) je n'utilise pas la version démo mais la version retail.
    2) j'ai téléchargé la démo du 2.1 pour voir si ça venait de là, mais elle plante exactement de la même manière...
    3) qu'entends tu par "il n'a jamais marché" ? Avec XP tu veux dire ?

bref, si vous avez des propositions plus constructives à me faire, n'hésitez pas. En attendant, je vais tenter le coup Windows 2000, peut-être que cela résoudra mon problème... j'éspère.

4. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou ( en gros c'est souvant que les question posé dans la "detresse" et "lurgence" nont pas assez de detail...ca viend apres...)
    donc ca plante en faisant quoi ?
    quelle option dans les reglage open gl par exemple...etc ne soit pas avare de detail , tu a surement 10 minutes a "perdre" maintenant,....pour en gagne + tard....

la 1er version la 2 00 n'etait pas stable du tout la 01 mieux la 2.1 et 2.11 ca vas mais comme 3ds, la ram et les probleme de config desequilibré proc a3 et alim en 300watt no name ...etc etc
    je parle pas de la cg qui peut aussi posé des prob avec des driver pas stable (pour bousté les perf dans les jeux... ati hum hum...)
    a+

5. es-jee

es-jee Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

http://support.discreet.com/
    >combustion
    :perplexe:

sinon je suis pas trop avisé mais vérifie peut-être l'allocation de mémoire (si 100% ça doit poser un problème, je ne sais pas jusqu'à combien tu peux monter sans soucis)

bon courage

6. snoopers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le prob semble en effet venir de l'alloc memory mais changer le pourcentage ne résoud en rien le bug ! Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe...

7. es-jee

es-jee Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas xp, mais dans W2k il est recommandé de paramètrer la mémoire de swap disque (mémoire virtuelle)
    par ex : min et max à 2048 Mo) (propriétés système > avancés > options de performance > modifier. D'après un pote certifié microsoflt, il est préférable de choisir le disque sur lequel le système est installé.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous