module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"bus pci is busy" (premiere 6.5- DV Raptor RT)

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by cedryu, Mar 3, 2003.

Tags:
  1. mibis

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais c'est pas possible, vous ètes payés par canopus ou quoi?
    C'est une carte que j'ai quand même payée 6000f à l'époque.
    les logiciels qui était avec ne fonctionnaient même pas (spruce).
    L'encoder mpeg2 softmpeg non plus car il buggait à l'install;
    en contactant AV2P il mon dit qu'ils savaient ils etaient au courant.
    mais que voilà c'était comme ça.
    Bravos 6000f et les soft même pas testés!!!
    Ensuite canopus fait des mise à jours softs pour les effets 3d tps réels. Mais là il faut resortir 1000F.
    Non franchement je croix que canopus nous prend pour des pigeons:col: :col: :col: :col:
    Et en plus 3 fois emmerdé avec des cartes mères non compatibles.
    Sachant que les 2 premières fois ce n'était même pas indiqué sur le site canopus (car bien sur les pb de compatibilité c'est nous les clients qui les détectons, ce n'est pas eux qui ont testés le matériel)

2. saurodil

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A7V8X

alors, pour etre clair, le pus pci dialogue entre ton proc et tes cartes, avec un délai attribué.
    si tu as une carte A7V8X de asus, pour ne plus avoir de pb tu vas dans le bios, tu as une option "pci latency" bien planquée dans les menus avancés (je sais plus ou mais si tu trouves pas je chercherai). de memoire y a 2 valeurs possibles, elle est par défaut à la plus faible, choisis une plus elevée genre 48 ou 64 je sais plus et tu n'auras plus de bus busy

3. dje5170

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

lol, toi en tout cas, tu ne fais pas la promotion de canopus ;). J'ai une carte mère MSI avec ma rt2 et je ne rencontre aucun problèmes... On dirait que canopus pêche encore une fois, au niveau comptabilité. Il y a déjà les manuels en anglais, l'instabilité fréquente je trouve aussi et maintenant la comptabilité ? Que pensez-vous de matrox (parce que pinnacle, c'est de la m*** qui n'est même plus compatible avec premiere)...

4. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tous les ingénieurs qui ont en quelques années démocratisé le montage sur PC, vous offrant à des prix abordable des prestations innaccessibles même aux pro peu de temps avant, doivent être heureux de voir qu'ils sont traités comme de la ....
    Qu'ils viennent de Pinnacle, Matrox ou Canopus, ils méritent un peu plus de respect!!!
    Au fait, le résultat de votre travail, il est digne de Spielberg?
    Philippe

5. dje5170

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord, mais quans je vois le prix de certaines cartes et un service après vente comme cela .... Il y a de quoi ce poser des question !

6. Maze-0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pci busy

salut je reprends ca plus d'1 an apres Moi j'ai eu ca aussi et ma configuration n'a rien avoir avec la tienne change les parametre de premiere 6.5 essaie Dv a la place de canopus RT
    bon courage si t'es pas sur le sable depuis

7. coco94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce message disparait chez moi, lorsque je réduit la taille de la fenêtre à l'écran...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous