module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bundle Vegas4 + Canopus ACEDVio

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gilles, 19 Mai 2003.

1. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .

#1 Gilles, 19 Mai 2003
    Dernière édition par un modérateur: 15 Novembre 2005
  2. nico94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la sortie analogique...

Salut !
    Sur le site de canopus, ils précisent qu'un moniteur de contrôle peut être branché sur la sortie analogique.

Ok, mais Vegas doit-îl recompresser la video comme pour la preview temps réel firewre, ou alors encaisse-elle les trames non recompressées ?

Dans le 2è cas, l'ordinateur est beaucoup moins sollicité, et on gagnerait en fluidité (la même que dans la fenêtre de preview de l'ordi)

Merci.

Nico

3. nico94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore une version...

Donc ce serait une carte ADVC-1394 avec une sortie analogique...

Bon, canopus réinvente le fil à couper le beurre avec cette carte qui n'apporte rien de nouveau sinon un peu de pub pour notre logiciel préféré vegas 4. Et c'est déjà pas mal !

Merci
    Nico

4. luigixx13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a voir malgré tout car sur le site officiel canopus l'expression employée vis a vis de la sortie est "enhanced" ce qui veut dire "améliorée" donc il faudrait faire un test...

dommage que sony ne produise pas une carte dédiée a vegas, je trouve ça etrange que sony ne l'ai pas deja fait...
    a+luigixx13

5. malabelle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je t'voue que je ne comprend pas leur acharnement a toujours mettre des S-Video... j'ai pas encore vu de moniteur video qui en possedent... a date, c,est du rca ou du bnc...

c'est le genre de gadget que la personne va acheter.. et quelques temps apres, il verra que c,est limité...

perso, j'ai le ADVC100, et coté fonctionnalité et qualité, j'ai pas encore vu meilleur.. ( a part les ADVC300 et le twinpack, qui ont la meme qualité avec en plus un algorythme de nettoyage dImage...)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous