module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bullet visible et invisible

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par cover, 27 Juillet 2006.

Tags:
  1. cover

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous j'imagine que le sujet a déjà été traité mais j'ai rien trouvé avec recherche alors je repose la question.
    Je voudrais faire un menu avec 3 options (Film 1, 2, 3) et devant un bullet qui s'affiche quand on est devant le film souhaité.
    J'ai donc créé 3 bullet devant les 3 titres de film, et ces bullet sont en "invisible Normal".
    Par contre, quand on est devant le film, le Bullet s'affiche mais pas "normalement", il est coloré dans la couleur de "selected" et du coup on perd la beauté du bullet (on se retrouve avec un rond d'une couleur uniforme".

Une idée pour garder tous ses attibuts au Bullet.

Cover

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    pour cela il faut faire trois menus avec le bullet en face de chacun des titres et passer de l'un à l'autre en laissant le highligt (surbrillance) totalement transparent.
    Il y a un tuto sur mon site dans DVDLab : menus à "bascule" qui explique comment faire Bienvenue sur le site GEGE 92
    @+

3. cover

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK GEGE, j'ai compris.

Effectivement ça doit marcher sauf que j'ai toujours mon problème d'auto activation qui ne marche pas tout seul (ou avec un temps de latence de 1 à 2 secondes) et donc l'effet sera moins joli.

Cover

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page