module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bullet DVR: Nouveauté caméra Embarquée

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mofo, 4 Décembre 2007.

Tags:
  1. jamburger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je confirme que l'alim' se fait par les extérieurs. Et je viens de recevoir de All batteries, un pdf de presentation d'un machin chez eux qui est vraiment pas mal. Bon ça vaut 120 euros, mais quand on commence à chercher des solutions pros, là ça correspond parfaitement.

Quant au prix, le kit de base est pas si cher que ça quand on regarde. Pour quelqu'un comme toi qui saurait bidouiller la connectique, le boîtier suffit amplement. Il ne te manque alors que la cam' et le micro, que tu avais déjà achetés précédement.

644 euros...

Question puissance, je pense que deux caméras plus l'enregistreur et les micros, il est tout à fait possible de faire tourner l'ensemble deux heures sans aucune difficulté, vue la puissance restituée

voilà deux images de l'enregistreur, et en pièce jointe, le pdf des accus qui pourraient servir d'alimentation.
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Fichiers attachés:

• BEL5802.pdf
      BEL5802.pdf
      Taille de fichier:
      343.1 KB
      Nb. vues:
      491
  2. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il a l'air bien ce XM DVR pro...Mais plus gros et sans batterie que le DVR Zowietek et Cie, pour moi ce serait un problème j'ai besoin de quelque chose de très compact et facile à protéger de l'humidité.
    J'ai installé les dernières versions du sorft et du firmware , et manifestement il y a du progrès.
    Gain de temps à l'acquisition ( bien vu la synchronisation:bravo: ) et j'espère aussi qu'il y aura moins de fichiers inexploitables ( j'en ai récupéré un avec procédure de conversion pas nle mais au bout du compte un beau fichier MPEG parefaitement lisible...sauf qu'une partie de la fin se retrouve au début...Bizarre bizarre? Avec l'ancien soft, le fichier aurait sans doute fini à la corbeille comme pas mal d'autres
    je crois aussi que l'image est meilleure en HQ 8MB, un peu moins d'effet fantôme, un peu plus de détails ( feuillages...) ( j'avais fait un essai comparatif rapide pas très concluant entre 6 et 8, mais en situation avantage au 8MB)
    N'empêche qu'il persiste des "bizarreries" . Je me sers d'une TC Lanc ( qui ne me semble pas en cause) et je vois de temps en temps l'enregistrement s'arrêter sans raison, il faut le relancer manuellement, et parfois il faut insister, si on est sûr qu'il reste de l'espace carte et de la batterie.
    Appréciation qui reste mitigée, mais qui remonte d'un cran.
    Mais je reste déçue de l'aspect général , de la connectique qui semble bien fragile, et l'autonomie un peu insuffisante.
    Le fait d'utiliser une TC Lanc n'aude pas beaucoup car j'ai l'impression que même si on est à l'arrêt complet (voyant de la CamEye éteint) le DVR continue à alimenter la cam et au total on ne gagne pas grand chose ( si ce n'est de l'espace carte)

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +836 / 3 729 / -37
    tu aurais un lien pour le dernier firmware et software pour le zowietek ?
    merci

4. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Welcome to Drivedata.com
    J'ai dû télécharger et ouvrir l'archive pour constater qu'il y avait eu une MAJ ( mai 2008 je crois)

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +836 / 3 729 / -37
    effectivement , j'ai ete sur le site de zowitek et le soft en est a l aver. 2.11
    pour le firmware, je sais pas faut que je regarde lequel j'ai sur mes enregistreurs.
    merci quand meme

6. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai entendu parler d'une version multi-camera, avec image-sur-image. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? merci.

7. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Mon enregistreur est en panne.:sad:
    Avec deux cartes différentes il affiche "error no disk"
    De plus j'ai eu pas mal de déboires avec...il n'est pas très fiable.
    Des arrets intempestifs et inexpliqués, et puis quelques fichiers illisibles pour cause de batterie à plat. Et une autonomie un peu insuffiisante et difficile à évaluer.
    Sans parler de la construction trop légère .:unsure:
    Apparemment il a disparu du catalogue d'Action cameras. Mais il n'y a pas si longtemps ils en proposaient en effet un modèle multicameras sur le site version british
    Normalement il est sous garantie...Je vais voir ce qu'on va me proposer, mais je ne serais pas hostile à une autre solution.( PDR100? POV1?)
    Même niveau image je n'étais pas totalement satisfaite de ce produit ( ? effet "fantôme")

8. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une fois, je ne peux pas juger de la piètre construction des autres systèmes similaires, car mon Bullet DVR à un boitier très solide et vachement bien fait, et je suis bien satisfait du rendu de mes vidéos, alors si une version multi-cam existe bel et bien, je suis preneur. Je vais voir avec eux s'ils ont des news à ce sujet, et peut-être y'a-t-il possibilité d'échanger mon vieux modèle + payer la différence, pour obtenir la nouvelle version?... :D

9. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    On trouve encore une version 4 channels, mais c'est encore avec une construction de m...
    ( qui ressemble fort au mien)
    Drivedata On-line Shop

J' ai des nouvelles de la part d'Action Camera, qui reconnait être déçu du manque de fiabilité de cet enregistreur et de sa piètre construction.
    Je m'oriente vers un échange avec POV 1 ( un peu moins bon en image, mais tellement plus fiable et mieux fini, surtout pour mon utilisation nautique.)

Appremment Bullet DVR est le seul appareil robuste basé sur cette même carte mère. Celà suffit il à supprimer les défauts que j'ai constatés? Des arrêts intempestifs et incompréhensibles de l'enregistrement, pb aussi de quelques fichiers illisibles pas forcément dûs à la coupure de l'alim...sans parler du "error no disk" que d'autres ont eu aussi.
    Bref manque de fiabilité et aussi d'autonomie lorqu'on ne peut pas utiliser une batterie externe ou la batterie d'une voiture. Mieux vaut des piles rechargeables ou une batterie amovible que cette batterie interne , une fois déchargée ( et çà va vite, à peine 1h25) c'est terminé:sad: )
    On commence à voir d'autres enregistreurs MPEG2, mais qui restent vraiment très chers...

10. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon DVR ne souffre pas des problèmes que vous mentionnez, peut-être suis-je chanceux ou c'est vous qui n'avez pas de veine? Ou bien est-ce possible que differentes compagnies offrent ce mème produit, mais que certains ont su mieux l'adapter aux besoins des utilisateurs extrêmes? J'ai lu bien des posts aussi au sujet d'utilisateurs de iPod qui ont des problêmes, mais je sais que des millions d'autres le trouvent au poil.

11. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +836 / 3 729 / -37
  12. Oxygum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tout compris :D

13. sil26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour :-)
    je viens de relire tout ce qui est dit plus haut, et je reste sur mon premioer avis , le BULLET DVR , le petit plus qui manque c est l ecran de controle , chez ZOWIETEK , il existe desormais un nouveau produit comparable au BULLET , il se nomme MICRO POCKET DVR II , et celui ci a un ecran de controle apparement , si certain d entre vous connaissent ce produit votre avis m interesse , qualite video ,facilite d utilisation,autonomie, fiabilite de l ensemble ...
    et par quel moyen se le procure en France ( idem pour le BULLE DVR ou ca ?) ?? je suis pas contre un produit d occasion .

je precise que c est pour un usage moto , et dans l ideal je cherche un produit robuste ,avec possibilite de brancher sur une batterie 12 v, simplissime d utilisation, pas de km de fils, et bien ur une qualite video qui tient: la route :bravo: ,et comme je ne suis pas monteur de film ,facile pour ca aussi,enfin voila ,alors a botre avis BULLET DVR ou MICRO POCKET DVR II ?
    MERCI DE M AVOIR LU A +

14. sil26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me1 Digital Recorder

salut a tous

quelqu un peut il m expliquer la difference entre un MPEG 4 / MPEG 2 /
    720X576 ?, je viens de trouver un petit enregistreur chez DOGCAM et votre avis m interesse , il senomme le ME1 IGITAL MPEG 4 RECORDER ,pour une utilisation moto je precise , merci pour vos reponses

15. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    720x576 = taille d'une image DV
    mpeg2 = format DVD
    mpeg4 = format divX