module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bullet cam avec HC40

Discussion dans 'Sony' créé par Stef_pou, 7 Octobre 2004.

Tags:
  1. Stef_pou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acquérir un HC40 et une caméra déporté "bullet cam"
    Je désire utiliser ce matériel pour des vidéos sportives(ski, power kite, VTT...), de la façon suivante:
    - Placement de la caméra déporté sur mon casque
    - Le camescope HC40 dans le sac à dos
    - Connection de la camera déportée sur l'entrée vidéo analogique du camescope HC40.
    - Utilisation d'une télécommande filaire déporté utilisant le protocole LANC et connectée sur la prise LANC du camescope HC40.

Le problème est que lorsque j'effectue un enregistrement du signal de la "bullet cam", le HC40 effectue l'enregistrement sur la carte smart media et non sur le miniDV lorsque le menu est sur playedit. Si je veux effectuer un enregistrement directement sur le miniDV, il me faut aller dans les sous programmes via l'ecran tactile et faire une demande d'enregistrement par ce biai. Donc plus d'utilité d'avoir une télécommande déporté et même d'avoir une caméra déporté !!!

Comment changer l'enregistrement par défaut sur smart media par un enregistrement sur miniDV lorsque l'on est sur playedit ou existe-il un moyen d'enregistrer le signal de ma camera déporté "bullet cam" directement sur la bande miniDV?

Merci pour vos réponses.

Stef.

Chargement...
Discussions similaires - Bullet cam HC40
  1. zutercherri
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 864
  2. kovatch
    Réponses:
    3