module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bugs sur les alpha transitions ?

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by zag, Jun 7, 2010.

1. zag

zag

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous!

j'ai utilisé 3 types d' alpha transitions . Après avoir fait mes rendus puis vérifier, tous semblent correctement insérés et bien lu sur ma TL.
    Ce que je comprend pas, pourquoi , une fois le projet envoyé à Compressor, sur la TL de DVDSP, les alpha sont pas dans le bon ordre et certains ont pris le nom d'autres types d'alpha?
    J'ai pourtant bien pris le soin d'effacer les anciens ( rénitialiser avec la croix rouge) avant d'en insérer des nouveaux, puis effectuer mon rendu.

j'espère ne pas être le seul à avoir eu ce soucis car 6 hres de compressor , c'est long pour vérifier...

@+

2. zag

zag

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bê, je vois que cela n'arrive qu'à moi, ou alors les alpha sont peu utilisés.
    tant mieux pour vous!

j'ai quand même écris chez Apple (sachant qu'ils ne doivent pas répondre ) car mon assistance par tél était passé, et puis marre d'attendre 20mn entre chaque question ...

je vais jeter un oeil sur les forums anglais d'apple si je trouve mon bonheur

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous