module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Bugs Lecture Canevas FCP

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by wazo, Oct 4, 2010.

1. wazo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, 1er post sur ce forum, comme je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents post je me permet de vous exposer mon problème.

Je travail avec une JVC hm 100 Gy, Je tourne en 1080/50i (1920*1080) et je monte en natif sur FCP, j'importe directement mes rush Full HD dans les chutiers puis je les colles dans la timeline ( pas besoin de lister et transférer ). Je réalise des reportages de 3 min, avec une voix off et 3 pistes vidéos au maximum ainsi que de multiples effets de transition.

Le problème est le suivant : Lorsque je fait lecture dans le canevas, des pixels, artefacts, images qui n'a rien à voir apparaissent sans raison. Quand je scroll image par image ça ne me la fait pas. C'est donc je pense un problème à la lecture ou au rendu. Même quand je fait mon rendu ça le fais toujours.

Merci de votre aide. Voici l'image du canevas : http://www.wazomigrator.fr/wp-content/uploads/2010/10/Untitled.jpg

:-)

2. wazo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponse ? personne pour m'aider, après plusieurs appel chez apple, et d'autre pro personne ne connais se problème et je ne suis pas le seul à en subir les désagrément

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous