module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bugs audio rt/clavier qwerty!/raccord suivant

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by fcl, Jan 19, 2002.

Tags:
  1. fcl

fcl
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour, bonsoir,
    j'ai noté plusieurs bugs ces derniers jours sous première :
    1/ tous les filtres audio rt de canopus ne fonctionnent pas en temps reel sous première 6 (eq paramétrique par exemple)ni même après calcul d'ailleurs !!
    2/ au bout d'un certain temps d'utilisation de première le clavier passe en "qwerty" !!! dommage pour les raccourcis clavier (ctrl+z vous ferme la fenetre ! les outils sont perdus....)
    3/ depuis l'install de la version 1.03a, la fonction "raccord suivant" dans la fenetre "programme" plante systématiquement le programme....

Et ce n'est peut etre que le début !

complément d'info :
    1/ sur les bugs audio en rt : les filtres canopus ne semblent pas accepter le "copier/coller spécial" de première. Même s'ils apparaissent sur les éléments collés, la lecture sur la time line ne les prend pas en compte. En ouvrant la configuration du filtre collé, la prévious fonctionne....mais toujours pas sur la time line. J'ai effacé les fltres et les ai reposé proprement, tout neuf, sur l'élément..et le rt revient ! dommage de devoir se taper tous les éléments audio un par un pour passer un son de film en mono par exemple !

Qlq a t il les MEMES problemes et surtout d'AUTRES solutions !!!
    merci

Bertrand

2. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Trophy Points:
    4,980
    quel est ta carte son?

Je n'ai pas encore suffisemment etrainé la Storm pour rencontrer les même problèmes que toi, mais comme j'ai été obligé de me taper beaucoup de forums pour des problèmes de compatibilité de cartes mères, j'ai lu plusieurs fois que le tandem Storm/Audigy ne filait pas le parfait amour...
    De mon côté, le mixeur de première fonctionne de manière.... parfaitement alléatoire... Pourvu quye je ne rencontre pas les mêmes bugs que toi...
    PS, ton OS, quel est-il?

3. fcl

fcl
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    suite

hello,
    la carte son est intégrée à la carte mère asus a7m.
    C'est un probleme logiciel et pas matériel (pour les bugs audio) première à du mal à gérer les filtres canopus en "copier - coller".

Je suis sous win2000, ça tourne.
    Même si parfois, premiere se ferme brutalement sans aucune autre indications !!! (notamment dans l'utilisation de "raccords suivants-précédents" dans le fenetr programme.

a+

Bertrand

Loading...

Dernières occasions

Share This Page