module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] bug vitesse de lecture des longues vidéos

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by youp2000, Apr 20, 2010.

1. youp2000

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour la communauté !

J'ai un problème assez étrange sur Premiere CS4 (j'utilise depuis de longues années)

Lorsque j'importe des vidéos type films en entiers, ou docu, etc (des vidéos de plus d'une heure), il m'est impossible de les utiliser :
    si je navige dans le "source monitor" via le curseur bleu, qui est censé me faire défiler tout le film, je ne peux voir que les premieres secondes (alors que j'amene la timeline a la fin, et le timecode m'indique bien 1h08 par exemple, mais je preview environ 20 secondes...)

si je play, ca bug complement, le son est lu par tranche de 3 secondes avec des sauts de 2minutes...

Si je glisse le footage dans la timeline, dans l'exemple de mon docu de 1h08, je vois bien le clip, il dur bien 1h08, mais idem, impossible de le lire correctement, et seules les premieres dizaines de secondes apparaissent.

et je ne vois pas du tout où est le probleme. J'avais déjà importer des longs fichiers vidéo sous d'anciennes versions sans probleme... agaçant !

(tout ce que je veux c'est aller chercher des extraits de films qui me servent de réferences, ce sont donc des .avi classiques - et légaux ! - mais compressés)
    peut etre un probleme avec le divX ? (c'est tout ce que je vois)

Si vous avez une idée, Merci !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Sauf erreur, le format DivX n'est toujours pas supporté par Première.
    Il faut convertir le fichier dans un autre format avant de l'importer.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous