module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug sur Studio 9??

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par diziz, 17 Septembre 2006.

Tags:
  1. diziz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà mon souci, j'ai essayé de faire de l'acquisition analogique avec studio 9 et cela ne fonctionne pas!!!! en fait j'ai un message d'erreur signalant que j'ai pas sélectionné le type de connexion (s-vidéo ou composite) et ledit message m'invite à ouvrir le panneau de config vidéo pour sélectionner le bon type. Hors, je n'ai pas accés à l'intégralité du panneau. En effet sur l'aide de studio 9, le panneau représenté est complet et ressemble à cela:

Et moi je n'ai que cela:

Je précise que j'utilise la version 9.0.2 de Studio et que ma config est:
    [img=http://img205.imageshack.us/img205/1708/configpcix8.png]

Autre précision: j'ai réussi à acquérir en analogique avec ma Windows Movie Maker mais les images sont variment saccadées, en fait on a l'impression que j'ai tourné au ralenti!!!! Peut être est ce normal??? Je précise que la caméra est une Samsung VPA22 et que ma carte d'acquisition est une CAMEO GRABSTER 200.

Voilà c'est la premiére fois que je post mais là j'ai pas trouvé -seul- de solutions à mon probléme alors si quelqu'un veut bien m'aider!!!! Merci d'avance....

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1. Mets Studio 9 à jour (menu Aide) vers 9.4.3 (patch FULL/COMPLET)
    2. Clique > ici < et suis la procédure (points 1-5).
    3. Pour l'accès à l'intégralité du panneau (il te manque la partie droite), clique sur l'"oreille" (onglet avec un haut-parleur) à droite de ton image.

3. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) Avec la webcam, ce sera pas top ! ;)
    2) Clique là, puis source de capture, et choisis ta carte.

Studio ne fait pas toujours bon ménage avec les webcams, si besoin, tu la débranches ou la désactives.

Et fais ce que te conseille dgrenier. ;)

4. diziz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que je me suis mal exprimé!!! En fait j'ai aussi la partie droit ce que je 'nai pas dans l'affichage de l'onglet vidéo, c'est le type de conexion (s-vidéo ou composite) qui n'apparait alors que cela devrait apparaitre!!! Pour ce qui est de ma webcam, pas de souci lors de l'acquisition je la débranche donc pas d'interaction!!!

Je vais tenter la mise à jour!!! Wait & see......

Chargement...

Partager cette page