module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug sur Premiere Pro CS3 sous Mac (Roue Colorée)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tibo-skate, 26 Septembre 2007.

Tags:
  1. Tibo-skate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde j'ai fait quelque recherche mais je n'est pas trouvé de solution à mon probleme donc je me permet de vs poser mon problème :
    Je viens d'installer CS3 sur mon MacBookPro flanbant neuf et au bout de quelque minute d'utilisation la petite roue multicolore apparait et il m'est impossible d'utiliser le logiciel meme aprés plusieurs minute d'attente!Alors que je peut naviguer sur les autres programme sans problème.
    Je sais que ce programme est gourmand pour ce qui est de la RAM mais tout de même si il ne marche pas ac 1 processeur neuf de 2.2GHz c'est problématique ... d'ailleurs j'utilisé CS2 sur mn PC bien - puissant sans trop de problème.
    Donc si quelqu'un a quelque piste à me proposer je suis prenant ! Puisque sa devient vraiment insuportable !
    Merci d'avance de votre aide

2. carnivor95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Premiere Pro nécessite une machine à quatre coeur (Mac Pro pour le mac) pour fonctionner, ça explique tout !

Je plaisante. Mais un processeur intel est indispensable sur mac. Logiquement, ça devrait fonctionner chez toi. J'ai la même machine que toi (un macbookpro santa rosa) et certaines applis sont assez instable. J'ai la suite vidéo de chez Apple (FinalCutStudio 2) et Motion plante pas mal à cause des drivers de la carte graphique. Pour ton problème sur Premiere, je te conseille de télécharger la mise à jour macbookpro software update (à moins que tu ne l'ai déjà fait) qui corrige pas mal de bugs.

Sinon, tu n'as pas une ancienne version de Premiere Pro installée sur ton MBP ? (ou que tu aurais déjà installé)

3. Tibo-skate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nn je n'est pas d'ancienne version de premiere et je sais pas si la mise a jour a été téléchargé mais j'ai émis une hypothese sur le plantage c'est peut etre parce que je monte des fichiers en avi et non en mov...Enfin merci de ta reponse!

4. carnivor95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca doit être ça. Le fichier avi est un fichier avec un codec spécifique (par exemple le divx). Or Premiere Pro doit décompresser le fichier afin qu'il soit compatible avec le système de fichier pour le montage. (DV, HDV, DVCPro HD etc)

tu as essayé d'importer un film DV ? C'est a mon avis un bon moyen de voir comment réagit le logiciel. Sur mon MBP 2.2 également, mon logiciel de montage est très réactif. Premiere Pro doit l'être tout autant j'imagine, vu qu'il fonctionne nativement.

Chez moi par contre, c'est le logiciel de compositing Motion qui a tendance a provoquer la roue colorée. (notamment lors de travaux complexes nécessitant beaucoup de calques). After Effects (plus ou moins comparable à Motion) tourne bien sur ton MBP SR ?

5. mistyback

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai le même souci sur premiero pro cs3 sur mon macbook... roue colorée toutes les 10 mn... impossible de bosser dans ces conditions !!...
    As-tu trouvé une solution Tibo skate ? Moi mes fichiers sont en .dv , je pourrais essayer de les passer en dv .mov voir ce que ça change...

Chargement...
Discussions similaires - Bug Premiere Pro
  1. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    119
  2. BAGTmg
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    4 548