module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug sur pack SP2

Discussion dans 'Archives forum' créé par ORMEAUX, 12 Décembre 2004.

Tags:
  1. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Depuis que j'ai installé le Pack 2 de Média Pro, j'ai un petit bug dans la bibliothèque de production. Lorsque j'ouvre le storyboard que je prenne le menu contextuel et la commande" ajouter au défilement AB" et le menu obtions: dans le choix des fondus soit par default, soit en selectionnant, je n'ai accès qu'aux filtres audio, alors que sur le Pack 1 je pouvais bien entendu choisir l'effet et le délai. Très utile pour réaliser un diaporama en automatique. Si vous avez une petite idée comment changer la destination du répertoir? Merci

2. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POur que le service pack 2 soit chargé comme il faut .
    J'ai due d'abord désinstaller MSP7 au complet et installer dans l'ordre le msp7 et ensuite le SPack2 ...

Sinon j'avais toujours des problèmes .. DONT un problème dans ma bibliothèque.... (quoi que différent de toi ..)

Va savoir pourquoi !?!?!

3. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je profite de ce Post bug pour déposer le mien, pour savoir si chez vous certains raccourcis fonctionnent parfaitement par ex couper "cut" (touche x ou c) n'est plus active chez moi :( .

Et qui c'est ou se trouve le fichier pour modifier le lien parenté des touches raccourcies prédéfinis :perplexe:

4. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui :rolleyes: mais la curiosité l'emporte toujours, puis les remarques viennent après, donc même si chacun partage leur petit pb primaire moi je dépose le mien.

En revanche, je n'ai pas désinstaller et re installer MSP comme le décrit blablack car le pb de bibliothèque je ne l'ai pas.

Par contre j'ai remarqué ce désagrément, donc dans bibliothèque vidéo, pour récupérer mes séquences sur de mes disques partagées, je me suis aperçu qu'il ne garde pas en mémoire le chemin dédier à chaque fois il me faut refaire tout le chemin de mon arborescence là aussi c'est un petit souci.

Je reviens à la charge et je veux le vérifier :
    Ou se trouve ce p.....n de fichier pour modifier le lien parenté des touches raccourcies prédéfinies :( désolé vsb je m'énerve oups :rolleyes:

Chargement...

Partager cette page