module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BUG sur ouverture de mon fichier source FORMAT DE FICHIER NON SUPPORTE !

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par eddy76, 5 Mai 2005.

1. eddy76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est la cata, j'ai bossé depuis 6 jours sur un clip de 15mn mettant en scène un historique familial.

Hier, j'ai créé un MPG de mon clip pour le visualiser avec Windows Media pour voir si tout se comportait bien.

Le hic, c'est que j'ai des tonnes de modifes à faire et ce matin, quand je veux ouvrir mon fichier, ULEAD MEDIA STUDIO me marque :

Vidéo Editor
    FORMAT DE FICHIER NON SUPPORTE
    [20379 : 1 : 7]

Impossible d'ouvrir mon fichier source pour faire des modifes, aidez-moi svp, je ne comprend pas pourquoi il me met ça, j'ai pourtant bien fermé mon fichier la veille et d'ailleur je prend toujours soin de bien sauvegarder dès que je fais une nouvelle intervention sur mon fichier

HELP, dites moi que je vais pouvoir le récupérer, il fait 340 Mo je me vois pas tout refaire :-((

J'ai essayé de l'ouvrir avec d'autres logiciels (video studio...) en vain

Merci d'avance de votre aide
    Eddy

2. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais si j'ai tres bien saisi ton probleme ?!!

Ton fichier source .AVI ne veux plus s'ouvrir avec MSP, mais s'ouvre-t-il avec un autre lecteur (Mediaplayer par ex.) ?

Utilises-tu un fichier .dvp (projet) pour ton boulot?

Il faut verifier si ton fichier source n'est pas corrompu, suite a un changement de dossier

340Mo ?! Le fichier source ( ce n'est pas assez !) 10 Min -) 2 Go

ou alors le fichier projet DVP (projet), c'est trop gros !!!!

C'est peiut etre le fichier Mpeg que tu essayes d'ouvrir?!

Sois un peu plus precis sur la manipulation que tu entreprend
    :(

3. eddy76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups

Merci pour ta réponse mais en faite, c'est bien un fichier DVP qui ne s'ouvre plus.

Je ne l'ai pas changé de répertoire, il est avec un autre fichier et celui là, lui, s'ouvre bien.

Je ne comprend pas pourquoi il s'ouvre plus, je ne vois pas :-(

Pour les 340 Mo, c'est une fois mis en MPEG, avec l'audio et le final que j'aurais mis (si il veut bien s'ouvrir pour me permettre de le finir :-( et bien, oui, ça monte assez haut en Mo

Merci d'avance de ton aide

4. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tu es sur que c'est un fichier dvp que tu essayes d'importer dans MSP (car 340Mo pour un dvp c'est beaucoup).
    Pour le verifier, rend toi dans le dossier ou se trouve le fichier .dvp
    et double clique dessus.
    Si cela ne marche pas, cela doit etre un fichier corrompu (endommage) et là malheureusement je n'ai pas la solution!
    Nous avons deja (sur ce forum) debattu sur le fait qu'il fallait toujours faire une sauvegarde de son projet.
    En tout cas s'il existe un moyen de reparer les fichiers "projet" je suis preneur
    Bon courage

5. xavetdrine74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Urgent Urgent

Bonjour,

j'ai eu le même problème que vous. Hier mon fichier dvp fonctionnait super bien et aujourd'hui impossible de l'ouvrir je ne comprend pas. "Format de fichier non supporté"... Ca craint surtout que le projet est pour noël et que je n'aurai jamais le temps de le refaire entièrement. Comment résoudre se problème?? avez vous résolu le votre ??

merci de m'aider je suis désespéré.

saluations

6. eddy76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Non, hélas, le fichier est corrompu et....perdu !!
    Ce que je faisais autrefois c'est d'enregistrer 3 fois le fichier en plusieurs noms au cas où, ça permets de rattraper le coup avec un fichier sain ou dexu sur les trois, néanmoins, je suis vraiment déçu par ce logiciel et me suis penché vers la gamme MAGIX pour faire ce boulot

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous