module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug sur fondu

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par LeLong, 31 Mars 2006.

1. LeLong

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, ça fait un moment que j'essaie de trouver d'où celà provient.Je vous explique :
    Je place mon fondu, je fais le rendu, et ensuite quand je regarde la partie monté, au milieu du fondu s'incruste une ou deux images qui n'ont rien à avoir avec mes 2 parties ; des images qui proviennent du meme fichier source.
    Bug ou pas bug ? Si vous savez d'où celà provient, merci de m'aider. :help:

Merci.

chrisbmx84@hotmail.com

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Raccourci la durée de ta transition et regarde si cela se produit toujours.
    Peut étre n'as tu pas assez de matiére pour faire ta transition.
    En principe quand il n'y apas assez de matiére pour la transition premiere prends des images supplémentaires.
    Ces images proviennent peut étre de la séquence suivante de ton premier clip.
    Tu peux aussi essayer la transition à un côté en plaçant tes vidéos l'une en dessous de l'autre en recouvrement correspondant à la durée de la transition que tu veux et appliquer la transition sur la fin du clip supérieur, puis l'étirer jusqu'au début du 2eme.
    A+
    Noël:) :approb:

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Autre piste : si tu agrandis la time line au maximum, tu dois pouvoir les voir, ces 2 images. Et si tu les vois, tu peux les supprimer (clic droit sur l'image et choix supprimer et raccorder)

Un petit coup de fondu enchainé sur la piste son si tu utilises à cet endroit le son des rushes et je pense que cela doit marcher.

Oups... Je me rends compte que je viens après le grand NoëlNONO qui, même s'il ne le sait pas, a été mon maître ces dernières années pour l'apprentissage de Premiere ;)

4. Loup BLanc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton logiciel ne serait t'il pas cracké?
    Si c'est le cas c'est normal, c'est une caractéristique de certains Première crackés.

Si c'est pas ça, essaie de réinstaller ton logiciel, il a l'air de partir un peu en couille.

Bonne chance

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous