module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug Sous Ulead studio 7 SE

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par Papy38, 20 Décembre 2004.

Tags:
  1. Papy38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis tout nouveau sur ce forum.
    j'ai un petit problème, ça fait un moment maintenant que je cherche une procédure simple et efficace pour capturer une source analogique et en faire un fichier Mpeg 2.

Je viens d'acquérir un boitier ads tech DVD Xpress (qui capture directement en Mpeg2) livrée avec le logiciel Studio 7 de chez Ulead. Ors lorsque je veux encoder en Mpeg2 ma vidéo montée, mon pc plante tout simplement (c'est un athlon 1800+).

Quand je fais de la DV je monte et exporte avec pinnacle studio et je n'ai aucun problème, mais pinnacle ne gère pas bien le montage à partir des fichiers capturés avec ce boitier....

ça se mord la queue, je ne sais plus quoi faire pour travailer avec mes vieilles vidéos analogiques. A L'AIDE SVP !!!!:( :(

je vous remercie d'avance
    a++

Chargement...

Partager cette page