module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug son UVS 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fantalune, 16 Octobre 2006.

Tags:
  1. Fantalune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cru devenir folle hier en tentant de sonoriser un dessin animé avec UVS 9. J'avais importé un mp3 que je pouvais entendre si j'étais en mode son si je me pointais sur la bande son. Par contre si je relisais le projet en mode édition, le son s'arrêtait toujours au même endroit et puis le programme buggait à la fin de lecture du projet (dont la 2ème moitié muette) J'ai tenté mille solutions:fermer l'ordi et recommencer, refaire tout le projet de a à Z en ayant supprimé le précédent, enregistrer d'abord les séquence images en un seul fichier avi puis sonoriser après: rien n'y a fait : j'avais toujours le même bug !

En désespoir de cause, comme je devais absolument finaliser ce projet avant une heure fixée, je l'ai refait dans UVS 8 que j'avais conservé et là, tout a fonctionné normalement !

Par curiosité, j'ai réouvert le fichier avi sonorisé et finalisé dans UVS 8 avec mon UVS 9 pour voir, et là, même problème: le son s'arrête à mi-parcours et le programme se plante à la fin de lecture du projet !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? A quoi cela est-ce du ? Que puis-je faire pour y remédier ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page