module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug rendu Studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par alexmonaco, 25 Août 2004.

Tags:
  1. alexmonaco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai un problème qui m'empoisonne la vie avec Pinnacle studio 9. Après avoir monté un film en format DV je peux facilement créer des fichiers .avi mais il m'est totalement IMPOSSIBLE de faire un rendu en mpeg (ca, peu m'importe) ou même de faire un rendu lorsque je demande une gravure CD-video ou dvd.
    Le rendu bloque dès le départ, sans avancer d'un pouce et sans message d'erreur. J'ai pourtant un ordi très recent (PIV 2,6GHZ, 512 de ram, Geforce 4, 40 Gig de libre sur le disque dur...)
    Si quelqu'un pouvait me suggerer une solution, merci bcp d'avance. :help:

2. alexmonaco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version 9.1 seulement. Où puis-je trouver cette version 9.1.2 etc ?

J'ai essayé ce tutorial mais ça ne change rien. Le rendu bloque toujours sans avancer d'un pouce.

3. alexmonaco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai téléchargé et installé la version 9.1.2 mais toujours pas d'amélioration. La "création du film" bloque toujours sans avancer.
    Mon ordi serait peut etre mal configuré?
    Un pb de pilotes ou de carte graphik, je ne sais pas?

4. alexmonaco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, je n'arrive même pas à faire un rendu de photoshoot.mpeg en mpeg ou cd. je n'y arrive qu'en avi. je v essayer la mise à jour des pilotes.
    J'ai aussi suivi les conseils du forum de pinnacle pour les rendus qui bloquent au départ : windows update+réinstallation du studio mais toujours rien de nouveau. et je n'ai pas vraiment envie de réinstaller windows.
    Je comprend vraiment pas ce qui se passe.

5. alexmonaco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est!
    Je suis enfin arrivé à faire un gravage avec studio!
    En fait, ct juste un pb de codecs. Mon codec mpeg était trop vieux. J'en ai telechargé un plus récent et voilà.
    En tous cas merci bcp pour ton aide czmax. Je v enfin pouvoir faire ce que je veux avec studio.
    :D
    à+!

Chargement...

Partager cette page