module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug qui quitte le programme...

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Huso-San, Aug 23, 2007.

  1. Huso-San

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je dispose d'Adobe Première Element 3.0 sous XP, et récemment quoi que je fasse le programme affiche ce message d'erreur :
    " Suite à une erreur grave, Adobe Première Elements doit s'arréter. Le programme va tenter d'enregistrer votre projet actuel. "

    Il suffit que j'attende un peu pr voir ce message d'erreur et le programme quitté.
    Je crois que ce problème est survenu lorsque j'ai fait desmises à jour d'XP.
    Je ne sais pas comment annuler ces mises à jour, ni réparer ce problème sur Adobe...

    Que faire ?
    Merci !
     
  2. dg69

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1

    même problème.

    J'ai cherché dans tous les sens sans rien trouvé.
    J'ai maintenant deux problèmes .

    1) au lancement de PE3, j'ai un plantage au chargement de compilervfw.prm. sortie du programme sans message d'erreur et donc lancement impossible de PRE3.

    2) En désactivant ce chargement, PRE3 démarre et là il se lance correctement, mais dès que je fait nouveau projet, j'ai le message d'erreur comme quoi une rreur grave a été touvée et que le système doit être relancé.

    Je pense que cela provient d'un problème de codec vidéo pour windows qui a peut être été mis à jour dans un précédent windows update.

    Quelqu'un peut il m'aider à faire fonctionner PRE3 ?

    Petite info supplémentaire, je suis sous windows XP sp2, avec PRE3 version 3.02.

    Où est ce que je peux trouver un codec (Sans le pack complet) pour les ficiers vidéo for windows ce qui me permettrait peut être de tester (rien trouvé chez microsoft).

    merci à vous
     
  3. louisdj

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème et sur deux ordinateurs différents.
    Est-ce que le pb ne pourrait pas venir de l'ordi lui-même qui n'arrive plus à gérer les gros projets (pour ma part plus de 20GO)?
    Si cela vient des codecs, le pb sera sans doute plus facile à régler.
     
  4. gbo

    gbo

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bug qui quitte le programme

    Bonjour à tous,

    Même problème que les précédents (aussi "erreure grave" et sortie en essayant de soi-disant sauver le projet) mais moi c'est surtout à la fin d'une acquisition de séquence au moment du sauvetage du fichier. Je suis en version 3.02 (d'ailleur je rale car je viens d'apprendre qu'il existe un version 4 et Photoshop 6 alors qu'il y a pas un mois que j'ai la version 3 et quand on voit le prix des mises à jour?? :col: :col:)
    Que puis-je faire

    Guy
     
  5. Baba06

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bugs de Premiere Element 3

    J'ai le meme pb, mais seulement quand le projet depasse les 20 minutes. J'ai pourtant 2+2 Go de RAM.Voila la solution que je suis en train de tester : monter mon film en plusieurs projets ne depassant pas 10 a15mn. A partir du deuxieme, graver les projets sur le disque (dur). Importer les fichiers VOB des 2eme, 3eme..etc..petits projets dans le premier. Pour le moment ca marche, mais je n'ai pas depasse les 45 mn.
    PS: je suis sous Vista, et Premiere Element 3
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous