module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug Premiere Pro et Matrox RTX100 Pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par totore, 16 Novembre 2003.

Tags:
  1. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bug Résolut Premiere Pro et Matrox RTX100 Pro

Le bug, car il s'agit bien d'un bug, concernant l'imposibilité d'exportation sur bande avec le couple Matrox RTX100 Pro et Premiere Pro touche selon le support technique Matrox les utilisateur de version Francaise et Allemande de Premiere Pro.

Adobe travaillerait sur le problème.

Wait and see ;)

A+

#1 totore, 16 Novembre 2003
    Dernière édition: 3 Décembre 2003
  2. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Ca y est t'as fait le pas !!
    Bonnes impressions si ce n'est les pbs de version latine ?
    Il va falloir que tu changes de logo !!!

3. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est content Totore...

Oui , très bonne impression, je n'ai pas encore tout exploré, mais oui, très bonnes impressions.
    Installation des plus enfantine, une documentation très complète, un support technique (téléphonique) rapide, une stabilité exemplaire vraiment rien à voir avec Premiere 6.0 ou 6.5 et les drivers Canopus (attention je ne critique pas Canopus qui reste un EXELENT produit) certe une manière différente d'aborder le TR par rapport à Canopus qui est disons- le plus performant en terme de nombres de couche vidéos et graphiques traitées.
    Les modules Matrox sont ultras complets, précis et paramétrables à souhait vraiment le jour et la nuit par rapport aux modules Canopus.
    La stabilité de Première Pro et parfaite et son interface est vraiment bien, la réactivité de la time line est quasi instatanée, certe il faut l'aprivoiser, mais une fois aquise la manière de travailler avec est un vrais régal.
    L'importation analogique et vraiment agréable à utiliser, le plug in pour After effects et aussi très apréciable ainsi que le plug in qui permet de visualiser sur moniteur TV tout ce qui peut être visualisé dans WMP, les exportattion AVI et Mpg2 en temps réel sont aussi très bien et de tès bonne qualité, le rallentis en TR depuis Première est aussi bon que celuis de Canopus même à des vitesse inferieures à 15%, bonne balance des blancs. Non! vraiment je suis satisfait de mon choix, :)
    En plus j'ai aussi installé la RTX100 sur mon boot de bureau avec tout les programmes burautique, antivirus, internet, fire wall, etc.. et tout roule parfaitement.
    Mais soyont objectif, il y a quand même un petit moin, la gestion des couches vidéo et graphique qui est largement en dessous de Canopus. C'est le plus gros moin que l'on peut luis atribuer, sinon c'est parfait, très bon produit.

PS: Pour le logo ca va se faire tout soudain:D

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oula, c des choses que je dois pas lire çà !!!!!

la gestion des couches vidéo et graphique qui est largement en dessous de Canopus

tu parles pour 6.5 ou PPro ?

5. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as vu tourner une canopus sous PPRO ? ca fait peur niveau performances ....
    Qu'est-ce qui te fais dire cela ?

7. yaya video

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un patch Premiere Pro - RTX100 Disponible

Pour ceux qui avait un souci avec l'export sur bande dans Première Pro et la RTX100, un patch est disponible pour les utilisateurs Matrox RT sur demande auprès du service technique Matrox : rt.X100.tech.europe@matrox.com

8. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut yaya video, peus-tu me dire d'ou vient ton info, car sur le syte Matrox je n'est rien trouvé? peut-être ai-je mal cherché!

A+

9. yaya video

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Patch élaboré par Adobe

A priori, c'est à Adobe que l'on devrait ce patch mais il ne se trouve ni sur leur site ni sur celui de Matrox...
    Demandez-le par Email auprés de Matrox.

Sinon je te l'envoie moi-même.

10. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut yaya video, merci pour tes infos, j'ai bien recut le patch pour la correction du bug, et tout fonctionne au poil.

Je suis très satisfait du support technique Matrox qui est à l'écoute est qui TROUVE des SOLUTIONS RAPIDES aux divers problèmes.

Merci Matrox et pourvu que ca dure...:lol:

A+

11. valtho

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le patch est enfin dispo sur le site de matrox
    :) :)

12. effixe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Bon moi j'ai rencontré un problème avec PPro et une Matrox RT.X10 (Drivers X.Tools 5078), j'ai reprit un projet 6.5 16:9 et mes vidéos ne se jouent pas au bon ratio dans mon moniteur de première et sur la sortie matrox. Sur 6.5 le moniteur était au bon ratio 16:9 et la sortie télé anamorphosée 4:3 (ce qui est normal vu le signal DV de départ) et lorsque j'ouvre sur PPro, il me déforme la vidéo dans sa fenêtre moniteur et me crop les bords de la sortie TV (16:9 croppé en 4:3 d'où une perte de qualité). J'ai vu qu'il y avait des réglages de lectures possibles mais ils sont grisés et je ne peux donc y accéder.

Est-ce que vous (riches possesseurs de RT.X100 :D ) avez accés à ces réglages de lecture?

Merci bcp.

Effixe

Chargement...
Discussions similaires - Bug Premiere Pro
  1. BAGTmg
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    4 408
  2. jozzeee
    Réponses:
    16