module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug Premiere Besoin d'assistance TIME.CPP -326

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par adefx, 24 Juillet 2005.

  1. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'utilise pas de plug-ins ... moi, je pense que soit cela pourrait provenir d'un codec que Premiere Pro digère mal depuis un rush, ou éventuellement une sale mise à jour depuis ce satané SP2 de Windows ...
     
  2. despe74

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    J'ai moi aussi ce fameux bug, j'ai d'aillleurs perdu beaucoup de temps :col:
    J'ai tenté tous les tips rencontrés sur le net sans succés (parfois le projet a pu etre recuperé mais il plantait toujours aprés). j'ai aussi essayé de modifier le fichier xml mais c'est la galère pour trouver les endroits susceptibles d'être à l'origine du bug).

    Depuis un mois je suis reparti d'un nouveau projet (le même qui plantait). Cette fois je n'ai pas utilisé de mp3, j'ai desactivé l'antivirus et augmenté le maximum de sauvegardes automatiques (10 au lieu de 5). Ce sont les seules différences avec mon projet précedent et il tient depuis 1 mois.

    Je vous informerais de la suite des évenements. On finira bien par l'avoir ce bug !!:)

    premiere pro 1.5
    xp sp1
     
  3. idril

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas trouvé de solution non plus à ce gros problème qui semble laisser tout le monde pensif...

    Pour mes projets, je prends mon mal en patience et fais moults sauvegardes à chaque étapes importantes de mon projet.

    Pour répondre à mikosworld, j'ai installé SP2 il y a seulement quelques jours. Je suis donc convaincue que cela ne vient pas de là. EN revanche je pencherais aussi bien pour un codec que Premiere boude, étant donné qu'il est assez capricieux pour pas mal de chose. Mais cela ne doit pas être très exotique vu que beaucoup d'utilisateurs ont ce problème.

    (au fait j'avais oublié de préciser que mon Première est une vraie version achetée)

    Merci pour vos réponses, c'est rassurant de voir que d'autres ont le même soucis !

    Idril
     
  4. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'pense qu'il va falloir faire pression chez Adobe !!!
     
  5. kennedix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'aimerais simplement me rajouter à la longue liste de personnes qui se trouvent régulièrement plantées comme des ahuris devant un logiciel archi capricieux (acheté cher) qui ne fonctionne que quand bon lui semble. Sans parler de la rage qui suit quand on réalise qu'on vient de perdre des heures de travail.

    Je pense sincèrement que la dénomination PRO n'est là que pour faire joli sur les plaquettes de pubs...

    J'espère et je souhaite aussi que bon nombre de futurs acheteurs passent par ce forum avant de faire leur choix en logiciel de montage...
    A la lecture de tous nos commentaires je pense que leur choix sera vite fait... (sauf s'ils souhaitent vraiment acheter ce logiciel de "démontage"):lol:

    Il faudra bien qu'Adobe finisse enfin par se bouger sérieusement le popotin.

    Que tous ceux qui passent par là se rajoutent à cette liste. Celà contribuera peut être au "bougeage" cité ci-dessus. Merci d'avance à tous.

    Amitiés à tous.
    J-Louis. :)
     
  6. Naïk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bug Premiere Pro 1.5

    Je vois que je ne suis pas le seul à être confronté à ce pb!
    Ce qui n'est pas une consolation.
    J'ai contacté l'assistance technique ADOBE (réponse en Français, ce qui devient rare...); le technicien m'a avoué n'avoir aucune solution, il m'a simplement retransmis le fichier ADOBE (en Anglais...) des procédures pour rechercher les causes de différents pb rencontré sur Prem Pro, j'ai essayé plusieurs actions sans plus de succès.
    Comme vous, je trouve qu'il est inadmissible qu''Adobe laisse ses clients dans la panade sans chercher le remède, ce qui est sûr c'est que je ne ferai pas de pub pour ce logiciel qui se dit Pro... et qui l'est pour le tarif mais sûrement pas pour la fiabilité!
    Je remarque que depuis que je fais du montage sur PC (j'ai commencé avec Miro, devenu Pinnacle par la suite) soit une bonne dizaine d'années, les problèmes sont toujours présents malgré l'évolution technique des matériels et logiciels, de quoi se dégoûter...
    Quel recours pouvons-nous avoir? Peut-être faudrait-il s'adresser à une association de consommateurs pour qu'ADOBE réagisse enfin?
     
  7. adrien05

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais c'est pas possible ça !!!!

    Salut...
    Même erreur avec Starski...
    Je ne sais pas de combien d'heures je parle, au moins une bonne dizaine, mais j'espère que je vais pouvoir trouver un workaround.

    J'en étais à la fin du montage de mon mariage. 2 DVs et une heure de film enfin montée (je débutais...).

    Pour le moment, supprimer les répertoires \Fichiers audio uniformisés\Mariage.CFA et Fichiers de prévisualisation d'Adobe Premiere Pro\Mariage.PRV ne sert à rien.
    J'ai le plantage pareil.

    J'avais effectivement ajouté un MP3 et manipé le son hier soir...

    POURVU que quelqu'un trouve la solution !

    Je suis sidéré par un bug aussi fréquent (apparemment) sur un soft aussi répandu...

    En attendant, je suis heureux de voir que PPRO fait des sauvegardes régulières... Je n'ai donc perdu qu'une partie de ce que j'ai fait hier (les wav corrigés sous Audition sont toujours là... il ne reste qu'à les ré-importer...).

    Humeur du jour : :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:
     
  8. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore les bugs c'est normal dans un soft, on essaie de colmater les failles ... mais là, c'est pas un bug, c'est un trou dans le soft, car balancer autant d'heures à la poubelle, c'est tout simplement scandaleux :col:
     
  9. ORMEAUX

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une petite note d'optimisme! c'est vrai que perdre des heures de montage c'est décourageant, mais j'ai essayé plusieur logiciels de montage et j'ai monté beaucoup avec Média Pro et tous avient des bogs. Bien souvent c'est des problèmes de machine plus que le logiciel. Mais Ppro est celui (je touche du bois) qui plante le moins chez moi. Bon courage à tous:)
     
  10. stefxcie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas de nouvelles de chez Adobe, pour ce gros bug, qui je vous rappelle, enrage tous les utilisateurs ? :col:
     
  12. DumbaDonf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'ajoute à la (longue) liste des utilisateurs ayant rencontrés ce probleme!!! Et ce n'est pas le premier que je rencontre sur ce montage de plus de 5heures de rush!
    Apres avoir eu un premier plantage quim'a valude tout recommencé, j'ai décidé de faire un export avi avant de fermer PPro!
    Cela m'évite de perdre tout ce que j'ai fait... mais quelle galere quand même
     
  13. NoZ.geek

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens m'ajouter a la liste aussi...
    Pour mon premier "vrai" montage, ca refroidit mechamment qd meme...

    J'ai perdu que 4 heures de boulot mais qd meme ca fait drolement c**er

    j'ai essayé de supprimer les fichiers audio uniformisés et les fichiers de previsu mais c pareil.

    mes 4 sauvegardes auto présentes le meme probleme.

    Par contre j'ai un projet ou je n'ai fait que l'acquisition qui lui marche parfaitement.

    Sur mon projet, pas de MP3 ni quoi que ce soit d'exotique, le seul truc que j'ai mis de spécial c'est un gif et plusieurs Titres.... Rien de special quoi

    J'espere trouver une solution....
     
  14. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bein espèrons que TOUT soit régler dans la version 2.0 de Premiere Pro !
     
  15. NoZ.geek

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais j'ai pas envie d'acheter la version 2 moi...

    Enfin je vais essayer la démo qd meme au moins pour pouvoir faire un export de mon projet...
     
Chargement...
Discussions similaires - Bug Premiere Besoin
  1. Alaph88
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    875
  2. BAGTmg
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 823
  3. jozzeee
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 355
  4. alexandre_mvle
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 175
  5. orhion
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    3 360

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous