module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug première... 'ai trouvé...

Discussion dans 'Archives forum' créé par lorenvivi, 2 Septembre 2003.

Tags:
  1. lorenvivi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans prétention aucune, après maints problèmes suite au fameux bug "-1" de adobe, après de nombreuses heures de travail parties en fumée... Après tant de haines ressenties... Je viens de découvrir d'où provient le problème... Tout du moins, voilà comment il arrivait et comment je l'ai contourné...

Certainement qu'il existe d'autres raisons, mais en voilà une certaine... Si cela peut aider...

Les fichiers audios mp3 créé avec le codec Mp3 layer -3 sont lus par adobe une fois importé dans le projet... mais une fois ce dernier sauvegardé, puis fermé, le projet n'existe plus. Enfin, il existe toujours mais offre une sensation de frustration intense une fois réouvert... contaminé par le bug "-1".

Perso, pour pouvoir utiliser des mp3 sous adobe, j'ai converti en mp3 avec le codec "fraunhofer mp3 codec"... Et là, adobe accepte... Plus de bug... Peut-être en aurais-je à nouveau un?... Mais pour l'instant, cela en était la raison...

Voilà, de bien bons montages à vous!

loren

2. olvrrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que tu connais de toute façon le petit logiciel Premierefix qui te permet de corriger un projet bugué -1 ? Si ce n'est pas le cas, va voir où le trouver sur la discussion correspondante dans le forum. A+.

3. Jean-Paul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et si....

jusqu'à ce jour je n'avais jammais eu le bug -1 utilisant pourtant très souvent du MP3

Il faut dire que tous lmes projets sont sauvegardés :
    - en automtique toutues les 5 minutes
    - sous un autre nom chaque 15 minuts environ

Cela permet d'avoir une sorte d'historique et laisse le droit à l'erreur tout en assurant une sécurtié maximum

Les projets sont automatiquement sauvegardés sur d'autres disques tous lessoirs par batch

Eh oui j'ai déjà perdu de gros projets pour d'autres raisons que le Bug -1...

Par contre je n'avais que Premiere 6.5 installé sur le PC avec la strom et xp pro.

J'ai installé Pinnacle edition 5 et la j'ai eu pour la premire fois le bug -1 (fichier à fixer)

Je me pose donc la question ....

Heureusement que je ghost systématiquement tous mes pc ce qui m'a permis de revenir en arrière car ce bug subsitait (autre pertes de fichiers projets) même après la désinstall de Edition 5....

à suivre....;)

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Perte de projet

Bonjour, Jean-Paul, je suis étonné que tu parle de perte de projet avec Edition 5, Jutilise ce logiciel depuis la première version 4.02 et je n'ai jamais rencontrer ce probléme. Par contre ce qui ce passe et peut te faire penser ça, c'est qu'avec Edition si tu a un arrêt intempestif, et que Edition c'est mal refermé, à la reouverture Edition dréé automatiquement une nouvelle séquence. Si tu supprime cette nouvelle séquence ton projet initial re apparait.
    Maintenant si tu a installer Edition 5 avec une STORM, c'est normal que tu es des problémes, Edition ne fonctionne pas avec la Storm1 ou 2.

A+

Chargement...
Discussions similaires - bug première 'ai
  1. BAGTmg
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    4 353
  2. jozzeee
    Réponses:
    16
    Nb. vues: