module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] bug plug-in médiacore

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par nommar, 9 Mars 2012.

1. nommar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous et à toutes, j'aurais un problème à vous soumettre. J'ai correctement installé la version CS5 de la master collection d'Adobe.
    Tout les logiciels fonctionnent parfaitement sauf 2, AE et Première Pro.
    En réalité ce n'est pas réellement le programme qui bugge mais un plug-in. C'est le plug-in QuickTime, Médiacore. Parfois le logiciel s'ouvre une demie-heure plus tard mais la plupart du temps, il ne s'ouvre tout simplement pas.
    Quand il s'ouvre, il m'informe que le plug-in ne fonctionne pas et qu'il ne pourra pas charger/importer/exporter toutes les vidéos en rapport avec QuickTime.
    Le problème n’apparaissait pas au début, et il est gênant car j'ai un projet ou la moitié des vidéos présentes sont en QT (Action Essential 2).
    Donc j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le problème...?Merci d'avance.

ps:J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé d'éfficace qui me permette d'ouvrir AE.

2. nommar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quelqu'un peut il m'aider?

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Normalement Premiere et AfterEffect s'appuient sur la version Quicktime standard, qui est installé indépendemment des produits Adobe.

Il faut donc installer correctement cette version, la dernière version 7.71, sur PC, est disponible là :
    Apple - QuickTime - Téléchargez et regardez vidéos, films et séries TV.

Si vous avez un ancienne version, désisntallez là et installez la dernière.

Olivier

4. nommar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Déjà merci à toi de m'avoir répondu. Donc j'ai fais ce que tu m'as dit sans trop y croire mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas...et en plus il y a apparemment pas mal de gens qui ont ce problème...

Je ne comprend pas pourquoi il y a quelques semaines tout fonctionnait bien...

5. nommar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Finalement, à force de recherches et d'essais infructueux, j'ai trouvé la solution. Pour moi, le problème était ZoneAlarm qui bloquais certains composants. Je l'ai désinstalé et c'est bon, tout fonctionne.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous