module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug piste vidéo dans PE 12

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Clownfish, 30 Août 2014.

  1. Clownfish

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je rencontre un bug (ou alors, plus probable peut-être, je ne perçois pas le problème) dans le montage d'une séquence;
    je tente d'expliquer :
    . J'importe une première vidéo pour laquelle je crée un accéléré. Cela tourne sans problème après création du rendu, super fluide.
    . Je colle ensuite à celle-ci une seconde sur le même sujet.
    . Je visionne le tout (donc accéléré sur la première qui marche bien, et seconde vitesse normale ok aussi
    . Je rajoute ensuite un effet d'accélération sur la seconde
    . Je crée le rendu...
    . La seconde tourne au rythme accéléré que j'ai choisi, mais quand je visionne la première, le rythme est bon, par contre au milieu d'un coup tout est noir, l'affichage ne se fait plus et la seconde ne s'affiche plus non plus (écran noir à la place). La musique, elle, tourne de manière fluide sur toute la durée des 2 vidéos).

    Impossible de rectifier le truc.. la seule manière c'est de supprimer la vidéo et de recommencer tout.. un peu agaçant.. mais de toute façon le problème se reproduit sans cesse...

    Quelqu'un aurait-il une idée ???

    Merci d'avance et bonne après-midi à tous.

    Joëlle
     
  2. Clownfish

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah je crois que j'ai compris;.. le problème venait de l'ajout d'un fondu vidéo sur les séquences..

    Grâce à un autre post où un participant indiquait que fondu et ralenti ne marchaient pas, j'ai testé sans les fondus, et là ça marche...

    Je laisse donc la solution, ça peut servir à d'autres.

    Excellent WE !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous