module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bug pinnacle studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Museau, 11 Juin 2005.

Tags:
  1. Museau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je suis en train de faire une vidéo (à base de photos) mais depuis un petit moment le programme bloque et me met un message d'erreur et je ne peux plus rien faire (le programme s'éteind)
    Je penses que c'est du à la longueur de la vidéo ou un probleme de mémoire???
    En gros sa vient de mon ordi ou du programme??

L'instruction à "0x7c168f1d" emploie l'adresse mémoire "0x0000001c". La mémoire ne peut être "read".

Merci d'avance

2. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce probleme de memoire non lu est plutot une instabilité de windows je pense, j'ai ce probleme avec mon deuxieme pc lorsque j'ouvres plusieurs pages internet explorer... avec 256 Mo de Sd-ram.

3. Museau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai 1go de memoire, j'ai l'impression que c'est parceque ma video est trop grande car le message d'erreur apparait à chaque fois que je veux bosser sur la fin du film
    j'ai tenté de désinstaller et de reinstaller mais sans succès!!!

#3 Museau, 12 Juin 2005
    Dernière édition: 12 Juin 2005
  4. TOMTOM91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avez vous trouvé la solution ???

5. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même message depuis quelque temps une fois sur cinq en sortant de Internet Explorer,comme ça ne pose pas de pb majeur je n'ai pas cherché. J'ai 1Go de memoire, 2 barettes Kingston.

Je pense que c'est soit une barette qui a un pb (essaye de les intervertir si tu en as plusieurs), soit un conflit avec le Bios, soit l'alim qui commence à s'essoufler, mais surement pas un pb de IE.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page