module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug pendant export - URGENT

Discussion dans 'Archives forum' créé par syldo, 7 Août 2004.

Tags:
  1. syldo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt tout le monde;

J'utilise Première 6, et je vienbs de terminer un montage. Je veux donc l'exporter ( fichier > exporter montage > séquence ).
    L'export commence normalement, puis il s'arrete brutalement lorsque la taille de mon fichier est de 4 Go ( il cré un fichier vidéo d'une taille de 3,99 Go et s'arrete). La place sur mon HDD est largement suffisante, et mon montage fait pret de 1 heure 15 min non compressée.

Pkoi ce bug ? et comment passer outre, ou le "réparer" ?

Merci par avance

++

2. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Si ton DD n'est pas formaté en ntfs (n'est possible que sur xp, je crois) les fichiers sont limités à 4 go. C'est pour cette raison que ton export s'arrête lorsqu'il atteint 3.99 go. Seul solution, soit formaté sous ntfs si tu es sous xp soit coupé ton film ou soit changer de mode de compression.
    A+

3. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NTFS ça marche aussi sous W 2000, mais c'est sur que si tu es sous 98 tu as interet a fractionner ton travail.
    A+Dany

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page