module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug ou pas?

Discussion dans 'Archives forum' créé par MCJ, 21 Avril 2004.

Tags:
  1. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque je travaille avec videoeditor sur plusieurs sequences (issues de la capture par scenes), je decoupe le "bon" morceau dans la fenetre source et je le place dans la bibliotheque de production, et je fais "fichier>enregistrer" systematiquement maintenant.
    Or il arrive parfois qu'on bout d'un temps certain (avec une 40aine de fichiers dans la bibliotheque) MSP7 plante:col:
    et le seul moyen d'en sortir est le trop fameux "ctrl-alt-suppr", quand ce n'est pas un bon reboot,
    Lorsque, apres réouverture je récupère mon projet, les scenes consciensieusement mises dans la bibliotheque de production ont pratiquement toutes disparues (sauf les 4 premieres):col:
    alors rebelote, et si cette fois chaque 5 ou 6 scenes je quitte (en sauvant) videoeditor (pour y revenir apres) alors les scenes sont veritablement sauvées, mais que c'est lourd a manier:col:
    En fait, tout se passe comme si, malgrès les sauvegardes intermediares MSP7 ne les fait qu'en memoire vive et ne les ecrit réellement que quand on quitte le programme, pas cool ça, à quoi ça sert de faire des ctrlS alors:(

si vous compatissez (ou partagez) le meme pb diteuleumeuleu;)

MCJ:)

PS: la réinstallation de MSP7 n'y fait rien

2. cris

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut MCJ,

Dans fichier - Préférences - cocher Enregistrer automatiquement toutes les 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 Min ............
    J'ai coché cette case avec une sauvegarde toute les 5 Min. et je n'ai pas encore rencontré ton PB.Celà peut être la solution. A essayer.

Cris

3. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui !! il faut impérativement dans chaque avancement du montage ect. exécuter la fonction fichier>enregistrer
    < la méthode automatique ne fonctionne pas !>
    Il m'est arrivé plusieurs anomalies de ce genre et autres qui ont été développées au cours de mes posts ou voir réponses sur d'autres, qui font que le systématique devient la priorité absolue pour éviter de perdre son projet :col: .

Il se peut que le développement du programme à une erreur de transcription sauvegarde et auquel cas la fonction automatique est obsolète.

A suivre !

Chargement...

Partager cette page