module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bug or not Bug ?? That is the Question

Discussion dans 'Archives forum' créé par fredox, 28 Juillet 2004.

Tags:
  1. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que j'avais laissé tomber le montage vidéo, je me suis remis à P.Pro car quand je m'étais arrété j'étais sous P 6.5.

Donc je viens de constater un petit problème sous P.Pro vers 1.0 lorsque j'utilise les transitions vidéo rien de compliquer je cut mon film et je glisse la transition entre les deux bouts que j'ai cutté. Mais je constate un problème 3 fois sur 4 la transition ne fonctionne pas, je suis alors obligé soit de m'y reprendre à 2 fois ou 3 fois en suprimant celle ci et en la replacent où elle se trouver ou encore plus bizarre je fais chevocher les 2 bout de films coupé l'un sur l'autre puis je l'ai replace normalement et ensuite je mets ma transition normalement. A ce moment elle fonctionne ?

Bizare ?? Je précise que j'utilise un grossisement assez important me permettant de bien ajuster la transition.

Par contre j'ai une question pour ce qui est des transition de la bande son sous première 6.5 il y avait la fonction de Fondu croisé touche U au clavier, je ne retrouve pas cette fonction dans P.Pro

Merci pour vos remarques

Nota : mon PC AMD 1600XP car MSI Ultra 2 carte vidéo GF5600 Carte montage Pinnacle Studio DV Clip, Os Win XP SP1, 1 Giga Ram, 200 Giga DD (2 x 80 + 1 x40)

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une fois que tu as posé l'effet sur la timeline, il faut utiliser la fenetre otion d'effet qui est une nouveauté par rapport à la version 6.5
    Cette fenetre te permettra d'ajuster ton effet et de gérer les options de celui ci bien plus facilement qu'avant. Elle recrée une vue de la timeline au niveau du chevauchement des vidéos et de la transition en vue (A/B) qui n'existe plus sur la timeline.
    Tu peux bouger l'effet, l'agrandir et avec le petit menu déroulant qui est sur la gauche tu peux fixer la transition au début, au milieu ou à la fin de la vidéo A et le logiciel crée les éventuelles images supplémentaires nécessaires.

Jazz

3. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jazz,

Je suis d'accord avec toi sur la fenêtre option en haut mais même avec cette fenêtre et l'agrandissement de ma timeline j'ai quand même le problème ou le Bug ??

Qui peux me répondre pour le fondu croisé (U) sous Première 6.5 existe t'il sous P.Pro ???

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Le fondu croisé doit se trouver dans les effets audio de Première Pro
    @+

Chargement...