module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bug movie maker apres montage URGT

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par lucas0191, 25 Janvier 2008.

Tags:
  1. lucas0191

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je dois rendre un film la semaine prochaine pour une TV régionale, et donc le WE dernier mon " film " qui estplus un clip de 3min14 marchait niquel...
    La semaine passe, ce soir je reviens chez moi, ouvre mon logiciel "temporaire" qui est Windos Movie Maker.
    J'ouvre mon projet et,
    sur mes imas qui fonctionnaient bien auparavant, il y'a des bugs, au passages d'un clip suivant, et de la couleur bleuâtre transparente qui apparaît en plein milieu...
    J'ai pu constater ca sur la fenêtre d'apercu quand on monte, mais aussi une fois mon montage publié en fichier vidéo...
    J'ai déjà un peu cherché mais je ne trouve pas, et j'ai pu constater que ce probleme a apparu aussi sur un autre montage fait il y'a 2 semaines, exactement pareil comme bug, et je dois le passer pour la TV aussi, donc ce serairait vraiment urgent !:(

Donc voilà, si vous savez de quoi cela vient, et comment résoudre ce probleme ce serait vraiment super. :D

Encore merci !
    a+, lucas

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    A peine croyable, tu es un pro qui travaille avec Movie Maker ! Le mieux à faire est de migrer tes données sur un vrai logiciel de montage pour être sûr de rendre ta copie. Les log sûrs et pas chers sont légion pour monter en DV ou DVCAM. Il suffit de prendre l'un de ceux qui font la une des forums.

Bob

3. lucas0191

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, merci pour ta réponse.
    Tout d'abord, je suis loin d'être pro :) , mais c'est une vraie passion que j'ai depuis tout petit, et genre je regarde un film ou tout autre truc vidéo, je regarde avant tout et je cherche a comprendre comment cela a été filmé etc...

Apres, pour le logiciel, je sais que c'est de la daube, mais un amis doit me passer Ulead10 qui est déja mieux, mais j'ai déja bosser sur du Adobe Premiere Pro 2.0 et c'est le top !
    Mais la je ne l'ai pas donc il me retsait que ce vieux truc achin Windows, et ayant tout juste 17ans je n'ai pas les moyens pour un logiciel à 1 000€, mais je vais bosser pour l'accquérir par la suite.

Apres ce qui est de mon montage c'est revenu tout seul, mais ca ma foutu vacghement peur car je dois passer ma video vendredi ( sans pouvoir retoucher la semaine au montage ) au gars de la TV ou ce sera diffusé ( TV8 Mt-Blanc ).
    Donc voilà tout est reglé.

Ah aussi tant qu'on y est, et pur pas polluer d'autres posts, si tu/ vous savez, pour l'achat d'une caméra par la suite plus type pro, est-ce que ca vaut le cout ?
    Moi j'ai flashé sur la XL2, apres je ne sais pas ce qu'elle vaut ( surement tres bonne ) mais es-ce que ca sera trop compliqué et complexe pour moi ?
    Et je ne sais pas ce qu'il existe non plus comme autres types de caméras, ce serait pour l'acheter dans un an ... Et je fais surtout des "films" sportifs, genre VTT de descente, ski etc...

Voilà merci a+++

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tes explications changent tout.

Néanmoins, pas facile de te donner des recettes miracles, car Movie Maker est peu utilisé, sauf lors de la 1ère install pour voir ce que c'est. Ensuite, on s'en passe vite car ses limitations sont importantes, par exemple sur le plan de l'audio,, non pas parce MS ne sait pas développer un log plus complet, mais parce que fournir un log gratuit serait considéré, à juste titre, comme une concurrence déloyale.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page