module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug motion effect

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par skall, 26 Juin 2007.

Tags:
  1. skall

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai deux flux video à monter en PiP, l'un est tjs désynchro par rapport à l'autre. Pour résoudre le pb, j'ai acceléré le flux et les deux pistes sont maintenant synchro. MAIS j'ai un bug après rendu : toutes les 30 images, l'image monte d'un pixel, puis descend 30 images plus tard et ainsi de suite sur toute la longueur de la video. Au final j'ai donc ma video qui monte et descend toutes les 30i, c'est insupportable ! J'ai essayé les rendus Interpolated Field et VTR Style (qui me donnent une bonne qualité) et le bug persiste. :perplexe:

Quelqu'un aurait une idée de la cause et surtout de la solution ?

Merci d'avance pour vos suggestions

2. skall

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up, Help please :(

3. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi tes flux sont desynchronisé a la base? est ce qu'il sont dans des formats differents? si c'est le cas tu peux essayer de les convertir au meme format avant d'appliquer l'effet avec un transcode>dv420 par exemple
    sinon peut etre que ton effet a un parametre "HQ", essaye de l'activer (les temps de calcul vont exploser)
    ++

4. skall

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le flux desynchro vient d'un smartboard. Un conférencier écrit sur un grand écran tactile avec un 'feutre numérique', le flux est enregistré en direct sur l'ordi branché au smart. Le décalage est dû au framerate un peu variable de l'enregistrement. Le fichier sort en avi non compressé, je le compresse en quicktime avec sorenson squeeze avec le codec Avid DV en 420.
    L'autre video est le flux de la caméra directement branchée sur le Mojo et acquis en 420 aussi.
    Je n'ai pas de paramètre HQ car j'accélère directement le clip importé. Merci pour la suggestion en tt cas :)

5. skall

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a rencontré ce problème ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page