module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug menu de Encore ??

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by jewishman, Mar 16, 2007.

Tags:
  1. jewishman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai bien cherché dans l'ensemble des post sans trouver de réponse à mon problème, je m'adresse donc à vous afin de le résoudre. Merci d'avance.
    J'ai un petit souci avec la génération de mon dvd, Encore me dit que la taille total de mes menus dépasse 1Go alors que je n'ai qu'un seul menu avec trois boutons (fichier psd < 2mo), sans musique, sans animation et sans vidéo (dans le menu en tout cas). De plus, la taille des menus est de 720x576. Je n'y comprend rien...
    Ce dvd ne comporte que trois vidéos et, après transcodage, l'ensemble du dvd a une taille de 2,35Go.
    Bien sûr mon graveur dvd est sélectionné et la taille du disque portée à 4,7 Go.
    Mais toujours ce même message :
    La génération du projet a échoué. Les menus animés du projet dépassent la limite autorisée d'un Go. Vous devez réduire la durée totale des menus animés pour adapter leur taille à celle du disque.
    Merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous