module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BUG MC 6 iMac

Discussion in 'Archives moteurs' started by bjdu95, Jan 11, 2012.

Tags:
  1. bjdu95

    Trophy Points:
    1,150
    Likes Received:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je propose de répertorier les BUG de MC 6 à seul fin de gagner du temps et peut-être confronter nos façons de les détourner ?

    Pour débuter… (hors-mis le clavier français, of course !):

    - AMA lit et importe les fichiers AVCHD du GH1 mais pas du GH2 !

    - Les fonctions de correction de luminance et se synchro du Full screen fonctionnent bien sur le iMac i5 mais pas sur le i7 ! (j'ai les deux avec la même carte graphique).

    - la palette de couleur ne s'affiche pas pour colorier les plans sur la time-line

    - le Ctrl + roulette (ou glisser) ne fonctionne pas en lecture smooth (c'était bien pratique) Il parrait qu'on peut enlever la fonction "sous-menu" de la touche Ctrl pour y accéder mais j'ai pas trouvé !

    … merci de continuer :hello:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous