module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug lors d'export en windows media

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by grieco, Mar 26, 2007.

1. grieco

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    N'ayant pas trouvé de réponses à mon problème, je vous le soumets.
    Je suis sous Adobe Premiere Elements 3, j'ai monté un film de 3 min. que je souhaite exporter en windows media pour le diffuser sur internet (étant donné la diffusion quasi universelle de ce lecteur sur les ordis) . Mais lorsque je clique sur l'onglet "avancés" afin d'effectuer les divers réglages, Premiere Elements 3 se ferme sans préavis ni aucun message d'avertissement.
    Je précise que j'ai fait la MAJ de PE 3 vers 3.0.2 et j'ai le SP2 de XP régulièrement mis à jour.
    Je peux exporter sans problèmes en Quick Time, ou flash vidéo, etc... mais le problème survient uniquement lorsque je séléctionne l'export en WMedia, sans possibilités aucune de réglages.
    Je fais appel aux pros de ce forum pour m'aiguiller, merci d'avance à tous!

Grieco G.

2. grieco

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bug lors d'export en wmp pour internet

Bonjour, suis je le seul à connaître ce bug avec Premiere Elements 3 ?

Dans tous les cas, je relance avec ma question car j'en suis toujours au point mort au niveau des solutions à essayer, n'ayant rien trouvé ni dans le forum Adobe. Peut-être un problème de codec étant donné que tous les autre exports pour web fonctionnent parfaitement, excepté celui qui m'intéresse?

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Merci d'avance.

Grieco G.

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pro, non! vieux, oui !

je procéderais de la façon suivante
    1- sous APE3 sortir en fichier AVI DV
    2- Allez récupérer chez Microsoft leur encodeur gratuit: ."Codeur Windows Media Série 9" WMEncoder.exe

Je suis sur qu'il offre plus de possibilités de réglages que même un APE fonctionnant. Un récent numéro de la revue "Caméra vidéo et Multimédia" en parlait ....

3-utiliser le codeur avec différents réglages
    :)

4. grieco

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WM encoder 9

Bonjour Gérard_M,

merci pour ta réponse...J'ai donc essayé avec le Encodeur Windows Media 9 et malheureusement j'ai toujours un message d'erreur pour convertir mon fichier AVI sur serveur Web ou autre (fichier AVI qui est pourtant parfaitement lisible par WM Player 11). Le message d'erreur est le suivant:"le format du média d'entrée est incorrect. 0xC00D0BB8.

J'ai également essayé avec un petit soft dévleloppé par un repairenaute_Drag & Drop 2.5_Je n'ai plus de message d'erreur à la conversion du fichier AVI en WMV mais à la lecture de ce fichier WMV par windows Media Player 11: "Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.wmv) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus"
    J'essaie quand même de le lire et autre message d'erreur s'affichant:"le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier. Ile st possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"

Au secours, je suis perdu...

Merci de m'aider

Grieco

5. ptipaul

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    grieco,

C'est quoi tes images de départ?

As-tu fait l'essai en faisant une exportation en avi DV et en reprenant le fichier avi DV dans un nouveau projet et voir si l'export wmv est possible ?
    J'ai peu d'expérience, avec l'export wmv, j'en ai fait un jour avec avec un petit film, sous PRé3 avec des réglages d'export différents et je n'ai pas eu de problème........ce qui ne résoud pas les tiens!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous