module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug keylight

Discussion in 'Archives moteurs' started by couad, Mar 23, 2005.

Tags:
  1. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    j'ai comme qui dirait un petit problème avec keylight... J'ai déjà fait pas mal d'incrustes avec mais là il commence à délirer :D : il me coupe une grosse partie de ma vidéo horizontalement de temps en temps (une vingtaine d'images au hasard et espacées dans le temps). Après moultes tests, c'est pas un prob de paramètres because qd je desactive puis reactive keylight sur l'une des images qui merde, bin cà le fait plus... mais cà le fait sur d'autres :rolleyes: ... J'ai pensé à un prob de ram mais avec 2 gigas, je pense pas être limite.
    Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? et surtout y a t'il une solution ? :help:
    merci beaucoup ;)

_____
    CouaD

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

As-tu testé si ça te le fait aussi au moment du rendu ? Tu choisis Qualité Optimale et Résolution Intégrale et tu vérifies que ça ne soit pas juste un bug d'affichage, non pris en compte au moment du rendu du film.

Sinon, j'avoue que je ne me suis pas trop servi de ce plug (à part pour tester) mais je n'ai jamais eu ce bug...

Bon courag et à +,
    Jeum.

3. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai déjà gérer plusieurs dixaines de minutes de rush avec keylight et jamais eu ce probleme....à mon avis tu ferrai bien de poster ton projet (avec 1 seconde de data en suite jpeg pas trop pourrie par exemple)...

4. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jeum 37 --> effectivement je n'ai pas encore eu le temps de tester ce que cà donnait au rendu. Mais déjà rien qu'en previz, c'est assez saoulant de voir le mec que t'incrustes perdre un bras, puis ses jambes sur qqs images :D

I-o --> cà ne servirait à rien que je poste le projet avec une suite d'images d'une seconde. Le bug n'apparait qu'au bout d'une dizaine de secondes en géneral, dc faudrait que je poste une sequence assez longue... ;)

Mais je soupconne un petit malaise de ma machine au niveau materiel etant donné que c'est pas le premier bug qu'elle me fait... Je vais dejà tester au rendu ce que ca donne et je vous tiens au courant.
    Merci :)
    _____
    CouaD

5. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arghhhh!!!... idem au rendu...

bon bin aux dernières nouvelles... keylight me tronconne qqs images du mec incrusté au rendu ... :(
    chui desespéré là ...
    m'en vais faire le test sur d'autres machines avec le même projet.
    Chui quasi sûr que C ma machine mais bon... :rolleyes:
    J'vous tiens au jus :D
    _____
    CouaD

6. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bah si ton bug est aléatoire et n'apparrait qu'au bout de quelques secondes y'a de forte chance

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Tu devrais essayer de voir si ça viens pas du fichier vidéo plus que du plug:perplexe:

8. couad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bin G la solution... :D
    c'était bien ma machine... :rolleyes:
    en bref, j'ai lancé le calcul sur la render farm de ma boîte. Résultat: aucun bug à l'horizon. Donc c'est bien mon PC qui essaye de communiquer avec moi en bugant mes scènes :D
    la vérité est ailleurs ? :rolleyes: (arf,... l'était facile celle là... ;) )

Sequelles --> j'ai fait le test avec une autre sequence à incruster et ... même résultat en local. Dc le prob vient bien du PC que je vais d'ailleurs envoyer au bloc opératoire (3mg d'athropine, montez le au scan !!!, arghhhh il fibrile... 'fin tu vois l'genre :lol: )

merci à tous pour vos conseils :)
    _____
    CouaD

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous