module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug inconnu et insolluble pour moi!! Help!!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par minos6, 22 Novembre 2006.

1. minos6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord bonjours à tous....
    Voilà, j'utilise adobe premiere pro 1.5 depuis sa sortie et je n'ai jamais eus de problèmes,
    et voilà plus d'une semaines que ça n'arrete po !:hum:

description du bug::help: adobe premiere se lance normalement, bureau de premiere avec timeline,moniteur,etc... je boss sur mon montage et tout d'1 coup (+- toutes les 5 à 30minutes, et en + c po réguliers !!!):) la timeline, moniteur et fenetre de projet disparaissent, y me rest uniquement les outils visibles, pour le rest c le bureau de premiere (linterface vide! ) ! Mais si je réduit premiere j'aperçois un morceau de ma timeline en dessous du burreau de premiere mais impossible de récupérer les fenetres( la seule solution c de redemarrer le programme)...c la galère, :o

Ma question est, connaissez vous ce genre de bug? En sachant que je viens de réinstaller une new version de windows et changer sensiblemnt ma config...mais uniquement au niveau de mes codecs !

Je sais que parfois y peux y avoir des conflits entre certains packs de codec comme matroska et premiere...mais souvent dans ces cas là le programme se plante direct et ne demarre pas!

Si quelqu'un avait la solution se serait super cool car je bosse sur un montage que je dois terminer pour le 11 Decembre et comme vous l'aurez compris...c super dur de rester Zen quand le programme se plante toutes les...minutes:jap:

Merci d'avance...

2. gy.org

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as tenté une désinstallation-reboot-réinstallation ?

Sinon je vais essayer de chercher, pendant ce temps tu peux toujours tenter la méthode "à l'ancienne URI" (Uninstall-Reboot-Install). Sinon essaye de voir si sur d'autres logiciels gourmand t'as des problèmes similaires, problème de RAM peut-être puisque ça se dégrade progressivement... Je serai pour une température qui croissante s'élève petit à petit un peu tropo. Enfin j'espère que ce sera pas ça le problème ^^

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    qu'entends tu par "réinstaller une new version de windows " ? es tu sur de la stabilité de celle-ci ?? car ses symptômes sont plus ceux de windows que d'adobe ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous