module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug importation de SWF dans AE CS3

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par BigBengib, 21 Juillet 2009.

1. BigBengib

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis hier je rencontre un problème incompréhensible : je n'arrive plus à intégrer de SWF récents dans mon projet After Effects.

Je m'explique : j'ai Flash CS3. J'exporte souvent des SWF de Flash vers After. Tout a toujours bien marché (d'ailleurs j'arrive toujours à importer les SWF créés jusqu'à il y a quelques jours), mais depuis hier si j'exporte un SWF depuis Flash et que je l'importe dans After, celui-ci s'affiche comme étant une image de 72x72 pixels. Donc mon problème ne concerne que les SWF créés depuis hier.

Voici une capture de ce qui s'affiche dans AE :

Il y a quelques jours j'ai installé la démo de Flash CS4. J'ignore si ça peut être lié, quoi qu'il en soit j'ai tout désinstallé (y compris Flash CS3 et AE CS3 que j'ai réinstallés), mais j'ai toujours ce satané problème incompréhensible. On dirait que After ne veut plus reconnaître correctement les SWF créés depuis hier. Car, je le répète, les SWF créés avant sont correctement intégrés, eux.

Avez-vous une idée ? :confused:

Merci à tous

2. BigBengib

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben je m'auto-réponds car j'ai trouvé la solution et qu'elle peut servir à quelqu'un d'autre !

Surtout que pour le coup, c'est très très con !

En fait le bug venait... d'un accent sur un lointain dossier parent du dossier dans lequel se trouvait mon fichier. En enlevant l'accent, le fichier est correctement intégré dans After !

Allez comprendre... en tous cas ça marche ! :D

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. bananaddict

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wahou merci beaucoup pour ce post ça faisait bien 30 min que je cherchais et j'avais exactement le même problème. :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous