module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug : forum pas compatible avec la fonction "Blocage de Pub" Norton Internet Sécurity

Discussion in 'Archives forum' started by Groov, Aug 4, 2004.

Tags:
  1. Groov

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voila,
    Je fais suite à mon précédent sujet (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67575) car j'ai trouvé d'où vient le bug :bravo:

Après avoir testé plusieurs navigateurs, j'ai désactivé la fonction "Blocage des publicités" de Norton Internet Sécurity Pro 2004.
    Maintenant tout va bien (même avec IE :D )!
    Le forum Fonctionne !

Une question reste en suspend : Pourquoi "Blocage des Pub" empêche-t-il la visualisation des messages :perplexe:

A+

;)

2. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le bloquage de pub bloque soit certains sites, soit certaines images en fonction de leur taille (100x11, 125x125,120x80, etc...), soit enfin certaines chaines de caractères.

Il se peut qu'en fonction des images chargées par les pages du Forum, ou bien par les liens que les pages apellent (adtech, adserver, adlink), Norton decide que ca lui semble etre de la pub....

3. Groov

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

J'ai effectivement paramétré norton pour qu'il autorise la pub sur le repaire !
    Je voulais juste donner l'info au cas où...

:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous