module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug fenetre "raccords" sur Premiere 6

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Mathys, 11 Mars 2003.

Tags:
  1. Mathys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ARRRGGGGGGGGUUUUUEEE !

    Moi qui n'avais que le "fameux" bug de curseur.... sur Win98.. Maintenant que je suis passé a XP, avec une config beton:
    - PIV 3Giga
    - Chipset 850 intel
    - 1Gia de Ram
    - Nvidia geForce 4 MX AGP4x 64MB
    - Drivers 2.00
    Et bien l'orque j'ouvre ma fenetre raccords je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser. La profondeur de couleur des images semble etre du "12bits / 16 couleurs".... ou un truc comme ca....
    Mare... y en a mare....
    :col:
    Mat
     
  2. viclio

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    656
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    C'est l'un des bugs les plus courants : il faut passer en profondeur de couleur 16bits sur le bureau. Ce qui est moins drôle c'est certains plug-ins compatibles uniquement avec du 32bits. Dans ce cas, c'est soit plug-in soit fenêtre raccord.
     
  3. Mathys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai... mais en 16bits c'est Xplode3d qui ne marche plus....
    Donc..... que faire!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page