module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Bug FCP7 - Perte d'un Plan à l'export??

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by ziggywy, Feb 23, 2010.

1. ziggywy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous!

Me voilà face un bug bien gênant:

J'ai monté une petite vidéo en SD sur FCP7 sur mon macbookpro surboosté snowleopard. Dans la timeline tout est bien comme il faut.
    Mais après l'export en séquence quicktime classique, cette dernière m'a littéralement enlevé un plan entier!! Encore plus étrange: ce sont les images du plan qui ont été enlevé mais pas le son qui lui est bien là comme il faut! Encore plus étrnage qu'étrange: l'export ne s'est pas contenté d'enlever le plan il a carrément supprimé la duréee dans laquelle les images de ce plan étaient initialement et à collé le plan d'après au plan précédent! Puisque le son lui est toujours là cela a pour effet de désynchroniser le reste du film.

Bref, je crois que j'ai bel et bien à faire à un bug...
    J'ai eu beau recréer une séquence sur fcp, refaire un export à partir de celle-ci, supprimer le plan et le réinsérer en espérant contrarier le bug rien à faire...

C'est la première fois que je vois ça!
    Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ou aurait un début de solution?

A vous, en vous remerciant.

Zig:hello:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous