module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug export Quicktime DVpal Avid Xpress 5.2.1

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Mojita, 19 Février 2008.

Tags:
  1. Mojita

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne sais plus quoi faire, voici mon problème:
    Je viens d'acquérir un Mac Intel DuoCore 2.66Gh, 2Go de Ram, Carte Graphique Nvidia Geforce 7300GT. Sur ma partition Windows (Boot camp), j'essaie de faire tourner un Avid Xpress 5.2.1.
    Tout va pour le mieux jusqu'à l'export en Quicktime Dv pal. Lorsque j'essaie de régler les paramètres, tout plante avec un message d'erreur: Runtime error truc...
    J'ai essayé avec toutes les versions de Quicktime 6.5.2, 7.0, etc: toujours le même problème.
    Je n'arrive pas à identifier la cause du problème: Est-ce ma carte graphique qui n'est pas comptatible? Pourtant, j'ai installé le driver 67.22 recommandé pr Avid. La carte son est normalement accepté par cette version (J'ai un Realtek), Lorsque je débranche un des deux écrans, Avid accepte d'entrer dans les settings d'export et d'exporter, mais tous mes exports, même en Same as source sont horribles: Pixellisés à mort ou alors, tramés! Bref, je ne comprends pas!
    J'ai des projets Avid auquels je tiens et qui nécésitent encore des exports en Dv pal ou autre... Mais dès que je touche aux réglages d'export (Video format) ça plante inopinément!
    Help-me!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page