module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug Dvd It Le : Multiplexage

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Sébastien Gaillard, Apr 7, 2003.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut à Tous,

j'ai créé un C-DVD avec DVD IT LE sur la base d'un film exporté en MPEG avec les options standard de MPEG ENCODEUR de Premiere 6.5. Le C-DVD s'est créé sans problème.

MAIS : j'ai depuis voulu recréer d'autres C-DVD sur la base du même projet et là GROS BUG de DVD IT qd il arrive au calcul du "multiplexage". J'ai réessayé de créer d'autres projets et lancé le mode TEST : même bug!
    Même si je ne rentre qu'un menu et un bouton sans aucun film DVD IT Plante!!!

Qq un a-t-il eu le même problème ?
    Y a-t-il une solution, car en l'état actuel des choses mon DVD IT LE n'est plus fonctionnel!

A+

2. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je me réponds à moi même pour vous dire que ce bug était vraiment insolvable et que j'ai dc dû réinstaller Windows pour revenir à un système fonctionnel!

J'aurai bien aimé comprendre avec quoi DVD IT était en conflit alors que cet OS ne contient que Première et DVD IT + mes drivers (c'est peut-être là qu'il y avait un conflit)?! Ah l'informatique...

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous