module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug du pc à la connection du camescope

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par italiano, 29 Novembre 2006.

Tags:
  1. italiano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je suis nouveau ici et dans le "monde" de l'acquisition/montage en général.

J'ai donc acheté il y a quelques jours une carte d'acquisition "Studio MovieBox" de Pinnacle, dans celui-ci il y avait Pinnacle Studio 10.7.

J'ai donc voulu récupérer les films de mon camescope numérique par le boitier pinnacle avec ce prog, le problème c'est que quand je lance l'acquisition ca marche 2-3 secondes et j'ai le fameux écran bleu de windows (celui des erreurs systemes / erreurs fatales).

J'ai essayé avec l'entrée analogique de capturer l'image de la télé, et la ca a marché sans problème (sauf un probleme de pixel tros gros dans le fichier réalisé).

J'ai contacté le Service Technique de Pinnacle, ils ne m'ont rien apporté de concret a part réinstaller et reréinstaller....Bref ca change rien au problème.

Je voulais savoir si ca venait du programme et j'ai pris la version demo de Adobe Première et la le meme bug, donc redémarrage du système et toujours pas 1 seul Mo des mes films de vacances capturés :(

Je voulais donc savoir si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème qui apparemment ne vient pas du logiciel? et si quelqu'un l'a déja rencontré également?

Ps: Mon camescope est un Sony DCR-PC120E (camescope DV)

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    italiano,

Bienvenue,

As-tu essayé de capturer directement à partir d'une prise firewire, si ta machine en est pourvue (sans passer par le boîtier) ? Si ça marche, il faudra chercher du coté du boîtier.
    Sinon, essaie de passer (à chercher sur le site Microsoft) directx 9.0c (c'est le package qui dispose des drivers des caméscopes numériques)
    Tiens-nous au courant.

3. italiano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse,

J'ai déja direct x 9.0c, mais je l'ai réinstallé au cas ou et ca n'a rien changé j'ai toujours le même problème.
    Par contre je n'ai pas de port firewire sur le pc.

Chargement...

Partager cette page