module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug(?) de son sur premiere 6.0

Discussion in 'Archives forum' started by ClockworkOrange, Aug 5, 2003.

Tags:
  1. ClockworkOrange

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travail actuellement sur un projet a l aide d' Adobe Premiere 6.0. J ai depuis peu de temps un probleme qui, sans etre catastrophique, est tres genant. Lorsque j utilise le bouton lecture du moniteur je n ai aucun son, seulement de l image tandis que lorsque je deplace le curseur avec souris ou clavier au niveau de la timeline, aucun probleme le son est la. Pour avoir une bonne vision de la synchro son/image je suis obligé d exporter toute les 2min ma zone de travail --> perte de tmp considerable vu la taille du projet :/

Est ce un bug ou une allu de ma part ?
    thx :)

2. silver32

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois avoir le meme pb,
    lorsque j'essai de lire mes rush (ou la previsu du projet), la video et saccadée et je n'ai pas de son.
    En revanche, lorsque je faiq avancer moi meme le curseur sur la time line, y'a du son.
    Je suis preneur d'une solution car c'est très chiant

3. silver32

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me permet de remonter un peu le post car je dois faire un ptit montage pour la fin de semaine prochaine et avec cette "bip" je sais pas si j'y arriverai.:help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous